Salut,
Ce n'est pas qu'apparemment je peux te le dire..... le
lac Nicaragua ou Cacibolca au centre du pays est tout simplement somptueux et recèle des paysages de toute beauté avec ses deux volcans Conception et Madeiras..... et circuler sur cette île parmi les fingueiras (fermes) et les troupeaux de vaches qui soulèvent des tourbillons de poussières sur les pistes chaotiques est tout simplement un grand moment..... prendre son petit déjeuner à la terrasse de ton hôtel sur la petite playa de
Santo Domingo avec les hérons blancs à 10 m de toi te laisse l'impression d'être au paradis, et j'ose à peine te parler des nuits passées à la laguna de Chavez ou le matin on se fait réveiller par les cris des singes hurleurs......
Et puis prendre le bateau pour rejoindre
San Carlos et descendre le
Rio San Juan en pirogue pour rallier
El Castillo..... je ne me rappelle pas avoir senti plus de bonheur qu'à ce moment là avec les multitudes d'oiseaux qui nous entouraient......
Granada aves ses bâtisses coloniales à peine rénovées et leurs patios en bois s'enroulant autour de fontaines alanguies, ses vielles églises aux couleurs délavées, ses perroquets qui viennent le soir se coucher sur la place centrale de la ville avec force caquétements et bruits d'ailes..... pfffffff que de grands moments.......
Si tu cliques sur mon profil, tu pourras avoir encore plus de rêve en lisant mon carnet de voyage sur ce pays béni des dieux.......
Bon voyage,