Quel poste frontière pour un passage au Swaziland? Muriel18 · 5 août 2008 à 16:57 6 messages · 4 participants · 7 859 affichages | | | | 5 août 2008 à 16:57 Quel poste frontière pour un passage au Swaziland? Message 1 de 6 · 7 844 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer une nuit à Malkerns en venant de Hazyview (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le plus simple serait de passer par le poste de Matsamo/jeppe's reef ?) En revanche, je n'ai pas trouvé d'info (j'ai peut-être mal cherché  ) pour le passage Swaziland vers Hluhluwe/ santa Lucia: par quel poste frontière est-ce le plus facile/rapide ? A quel niveau rejoindre la N2? (en restant sur des routes correctes (pas de piste) au Swaziland).
Merci d'avance à ceux qui ont déjà fait ce trajet et qui pourront m'éclairer.
Muriel | | | À: Muriel18 · 10 août 2008 à 18:41 Re: Quel poste frontière pour un passage au Swaziland? Message 2 de 6 · 7 785 affichages · Partager Bonjour Muriel ! "coursault " a mis une carte du Swaziland dans un message du 15 février 2008 " Swaziland ou pas? "
La frontière pour entrer au N est Mananga-Tshaneni et pour sortir, au S, vers Hluhluwe etc Lavumisa (Golela côté sud af) Je passerai par ces 2 postes en octobre... Bon voyage ! | | | À: Rivièrefox · 10 août 2008 à 20:38 Re: Quel poste frontière pour un passage au Swaziland? Message 3 de 6 · 7 763 affichages · Partager Merci  ...je vais aller voir.... Muriel | | | À: Muriel18 · 20 janvier 2009 à 12:46 Re: Quel poste frontière pour un passage au Swaziland? Message 4 de 6 · 7 607 affichages · Partager A TOUS? bonjour, je voudrais savoir quels sont les difficultés rencontrées pour partir de johannesburg à mbabane au swaziland par la route et si on peut des billets d'avion à moins de 150 euros. et aussi, un bref topo sur les formalités à l'entrée au swaziland, si on peut prendre son visa à l'aéroport, etc.
merci à tous | | | À: Lemignon · 1 novembre 2009 à 0:34 Re: Quel poste frontière pour un passage au Swaziland? Message 5 de 6 · 7 282 affichages · Partager En 2004, avont loué une golf en sortant de l'aéroport de Johannesburg pour Mbabane par la route. Aucune difficulté. Somme entrés de mémoire par le poste frontière de Josefdal. | | | À: Milwane · 2 novembre 2009 à 8:49 Re: Quel poste frontière pour un passage au Swaziland? Message 6 de 6 · 7 265 affichages · Partager merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |