Bonjour,
Je vais passer une nuit à Malkerns en venant de
Hazyview (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le plus simple serait de passer par le poste de Matsamo/jeppe's reef ?)
En revanche, je n'ai pas trouvé d'info (j'ai peut-être mal cherché

) pour le passage
Swaziland vers Hluhluwe/
santa Lucia: par quel poste frontière est-ce le plus facile/rapide ? A quel niveau rejoindre la N2? (en restant sur des routes correctes (pas de piste) au
Swaziland).
Merci d'avance à ceux qui ont déjà fait ce trajet et qui pourront m'éclairer.
Muriel