Où et à quel prix acheter des Lego en Thaïlande? Schtroumpfet · 21 avril 2019 à 14:03 · Une photo 10 messages · 6 participants · 1 691 affichages | | | | 21 avril 2019 à 14:03 Où et à quel prix acheter des Lego en Thaïlande? Message 1 de 10 · 1 691 affichages · Partager Bonjour, Y a t il un magasin ou une chaîne où l'on peut acheter des Lego pas chers ? A Bangkok ? Est ce vraiment intéressant par rapport aux prix d'aliexpress ? Merci pour votre retour ;) | | | Bonjour, Vous trouverez de vrais legos dans les chaînes des grands magasins de BKK. Pour les copies, je ne sais pas trop | | | Les copies chinoises de Lego offrent un choix impressionnant de modèles.Il y en a pour tous les ages et pour tous les gouts. Une très bonne adresse :the Mega plaza qui se trouve dans le quartier indien de Bangkok (Pahurat) www.thebigchilli.com/...ega-plaza-saphan-lek | | | Bjr
attention quand même a ne pas acheter de contrefacons qui portent le logo de la marque - sous peine de les voir confisquer au retour en France - meme si on peut supposer que vous n'allez pas en acheter une valise entière | | | Pas de logo Lego sur les boites, je me rappelle que j'avais acheté pour mes enfants un village de Noël....C'était top de le faire juste avant le jour fatidique tous ensemble. | | | Bjr oui les chinois et Aliexpress ont créé et vendent la marque LEPIN (on ne saurait trouver mieux comme nom !!!) pour vendre leurs contrefaconset pendant que les usines LEGO ferment, Lepin continue à vendre Quel bel avenir ! | | | salut perso je ramene des legos chinois pour mes filles il y a plusieurs marques, la plus connue est quan guan, petites boites a partir de 150 baths, on en trouve souvent sur les marchés, une boutique en vend au mbk au 6eme etage, sinon en general dans tous les magasins de jouets, ils sont compatibles avec les legos qu on trouve en france | | | À: Bad666 · 12 mai 2019 à 9:48 Re: Où et à quel prix acheter des Lego en Thaïlande? Message 10 de 10 · 1 457 affichages · Partager Votre réponse ne pourrait pas mieux arriver nous sommes au MBK 😁 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |