Chers forumers,
Petite question concernant les programmes de fidelisation One World.
Jusqu'à présent, j'ai toujours voyagé en priorité sur Star Alliance (je suis M&M chez OS) et Skyteam (Flying Blue), mais je suis souvent ammené dans les semaines qui viennent à prendre des vols sur One World. Plus par obligation que par passion, même si certaines compagnies sont plutot pas mals.
Du coup, je cherche à adhérer à un programme de fidélité, de préférence le plus interessant car je n'ai pas une compagnie que j'utilise plus que les autres.
A priori, je vais surtout voler:
= Qantas (essentiellement vol intérieur)
= Cathay Pacific (j'ai un HKG-
NRT de booker)
= American Airlines (vols interieurs)
= BA (mon entreprise a un gros bureau à
Londres)
La plupart de ces voyages seront des moyen-courriers, donc toujours en éco.
Ce que je cherche le plus est un programme de fid qui permettent de conserver ces miles facilement (pas comme chez Star où tu les perds "theoriquement" tous les 3 ans)
Merci pour votre aide