Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac? Cyalintz · 9 mars 2016 à 16:00 7 messages · 5 participants · 1 309 affichages | | | | 9 mars 2016 à 16:00 Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac? Message 1 de 7 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
Dans notre périple thailandais, nous avons prévu de passer 3 jours sur Khao Sok. Parmi ces 3 jours, nous souhaiterions en consacrer un à 2 jours de trek avec une nuit sur le lac du parc. Auriez vous des établissements à conseiller ?
Merci d'avance ! | | | À: Cyalintz · 10 mars 2016 à 15:19 Re: Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac? Message 2 de 7 · 1 265 affichages · Partager Mince, personne ? : ( | | | À: Cyalintz · 10 mars 2016 à 17:33 Re: Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac? Message 3 de 7 · 1 259 affichages · Partager Si Mathilde (bien connue) | | | À: Cyalintz · 20 mars 2016 à 9:25 Re: Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac? Message 4 de 7 · 1 222 affichages · Partager Je n'y suis pas encore allé mais la référence à Khao Sok semble être le 500 rai avec ses bungalows flottants sur le lac. | | | À: Cyalintz · 3 août 2016 à 18:59 Re: Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac? Message 5 de 7 · 1 115 affichages · Partager Bonjour, vous êtes peut-être déjà parti faire votre voyage en Thailande mais à tout hasard, nous étions passées par notre hôtel à Khao Sok (jungle huts). Tous les hôtels propose ce treck sur le lac. Demandez le guide "Big Man" il est adorable et il se débrouille pour que le groupe qu'il accompagne s'écarte un maximum des autres groupes rencontrés. | | | À: Asianmike · 5 août 2016 à 1:57 Re: Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac? Message 6 de 7 · 1 102 affichages · Partager Salut
Oui le 500Rai est la référence, mais n est pas à la portée de tout le monde..Resort haut de gamme | | | À: Frangao · 5 août 2016 à 12:03 Re: Quel resort à Khao Sok pour trek et nuit sur le lac? Message 7 de 7 · 1 091 affichages · Partager C'est vrai. D'ailleurs moi, je suis allé à celui-là finalement : khaosok-smiley.com/?page_id=74 Confort très basique mais le cadre est aussi bien ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |