Quel secteur d'hébergement privilégier à Venise? Mary3vies · 9 juillet 2016 à 16:21 7 messages · 3 participants · 398 affichages | | | | 9 juillet 2016 à 16:21 Quel secteur d'hébergement privilégier à Venise? Message 1 de 7 · 392 affichages · Partager Nous arriverons vers 15h à l'aéroport (nous allons y déposer une voiture de location). Par la suite on veut se rendre à Venise car nous y faisons 24h plus tard un départ de croisière. Sachant qu'on veut rentabiliser ce 24h pour découvrir un peu la ville (nous aurons un autre 24h au retour) dans quel secteur je suis mieux de cibler mes recherches pour l'hébergement? | | | À: Mary3vies · 9 juillet 2016 à 16:52 Re: Quel secteur d'hébergement privilégier à Venise? Message 2 de 7 · 380 affichages · Partager Tout se fait très facilement à pied mais probablement le plus centrale possible, pour des aller-retours plus courts. Donc, où les quartiers de San polo, San Marco et Castello se rejoignent. Nous étions ici la seconde fois et c'était parfait: www.cabragadin.com/fr/ Bon voyage | | | À: Mary3vies · 9 juillet 2016 à 16:52 Re: Quel secteur d'hébergement privilégier à Venise? Message 3 de 7 · 379 affichages · Partager On vous a déjà répondu en janvier... | | | À: Mguibentif · 9 juillet 2016 à 17:20 Re: Quel secteur d'hébergement privilégier à Venise? Message 4 de 7 · 374 affichages · Partager On vous a déjà répondu en janvier... 
Ah!ah! Vous avez bonne mémoire! Mais mon itinéraire à changé depuis et je ne suis qu'une nuit à Venise alors je me disais que ça pouvait changer la donne côté localisation pour trouver LE spot parfait! | | | À: Clae65 · 9 juillet 2016 à 17:26 Re: Quel secteur d'hébergement privilégier à Venise? Message 5 de 7 · 372 affichages · Partager wow ça me semble vraiment super, mais le prix outch! 1 nuit me reviendrait à 420$ Can. Je vais regarder dans les alentours! | | | À: Mary3vies · 9 juillet 2016 à 17:48 Re: Quel secteur d'hébergement privilégier à Venise? Message 6 de 7 · 366 affichages · Partager OH!! Ce n'était pas ça l'an passé pour 3 en juin. J'avais réservé 5 mois d'avance mais de mémoire il me semble que c'était autour de $200 avec un petit déjeuner. | | | À: Mary3vies · 9 juillet 2016 à 20:27 Re: Quel secteur d'hébergement privilégier à Venise? Message 7 de 7 · 336 affichages · Partager Application de ce que j'ai dit en janvier... en 2 min. j'ai un B&B à 300 mètres de la Piazzale Roma à 89 euros la nuit... et je ne les ai pas tous regardés... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |