| Paiement du visa indien sur le site VFS Pacoloco · 24 mars 2009 à 0:03 5 messages · 5 participants · 2 426 affichages | | | | 24 mars 2009 à 0:03 Paiement du visa indien sur le site VFS Message 1 de 5 · 2 421 affichages · Partager salut, le site VFS est pas très clair sur quand on paie vraiment le visa indien. il y a un pavé pour payer mais il n'a pas marché qd j'ai fait enregistrer ma demande, normal? on paie au bureau de VSF en posant sa demande, par internet ou en la retirant? merci de votre aide, pacoloco | | | À: Pacoloco · 24 mars 2009 à 12:21 Re: Paiement du visa indien sur le site VFS Message 2 de 5 · 2 390 affichages · Partager Bonjour Pacolo,
Le visa se paye au comptoir de VFS.. (Rue de Paradis, 75010) 62 € pour un visa de 3 mois en catégorie Touriste.
Bon voyage.. | | | À: Pacoloco · 25 mars 2009 à 10:14 Re: Paiement du visa indien sur le site VFS Message 3 de 5 · 2 341 affichages · Partager Bonjour
On peut aussi payer par courrier postal, en envoyant un chèque de banque avec tout le reste du dossier (formulaire, passeport, photos, enveloppe Chronopost,...) si on a choisi ce moyen pour demander son visa (cas du provincial que je suis), et ça marche bien.
Bon voyage. | | | À: Pacoloco · 25 mars 2009 à 20:38 Re: Paiement du visa indien sur le site VFS Message 4 de 5 · 2 304 affichages · Partager le numero du formulaire n'est en principe valable que 7 jours. donc, ne pas le faire trop tot. | | | À: JCC34 · 25 mars 2009 à 21:55 Re: Paiement du visa indien sur le site VFS Message 5 de 5 · 2 306 affichages · Partager Bonjour
On peut aussi payer par courrier postal, en envoyant un chèque de banque avec tout le reste du dossier (formulaire, passeport, photos, enveloppe Chronopost,...) si on a choisi ce moyen pour demander son visa (cas du provincial que je suis), et ça marche bien.
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |