lol maxi 10000 mad que je lis.

..si tu ne trouves pas a moins de 4000 mad, pas de panique tu trouveras en
france, mon pere est garagiste est cela couterai 790 euros et le tout fait dans les regles sauf si y a du matic a refaire, je parle de la peinture,...
tu n auras aucun mal a exploser tout ces prix ridicules en allant fouiner vers
tiznit,
layoune non a eviter comme je l ai lu...et chaouen lol en mecanique tu peux presque doubler le prix des interventions par rapport a
tiznit...pour info j ai deja repaint de facon royale et...a ma guise avec dessins et tout un merco 308d amenagé donc bien plus gros que la 190d lol...c etait y a 2 ans je l ai toujours et je roule encore avec et boulot nickel...combien j ai du laché??? 4 jours et 2500 dhs, en plus toi tu vas au rim donc la vendre je suppose, alors t es encore moins rigoureux que moi pour mon merco, je ne sais pas quand tu seras au
maroc mais je dois y redescendre bientot en rim donc si tu es dans le coin en meme temps que moi, je peux te donner l info voir aller avec toi chez le mecano qui m a fait la peinture...mais oublies les 5000-10000 dhs

...c est du n importe quoi ou des gens qui se sont fait avoir.

..maintenant, penses aussi bien a preciser si tu veux que la peinture ou refaire du mastic, ca coute pas beaucoup plus cher et c est pas ca qui prend du temps mais si tu n as pas preciser, ca va pas les deranger de " rajouter " parce que soit disans necessaire pour que la peinture tienne et donc la prix augmente....sensiblement