Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le climat, température dans la région de Madurai et tout le sud est, le kérala pour la période de novembre à février. je vous en remercie.
On dit généralement que c'est la meilleure période pour partir en Inde du Sud (et dans la plupart des régions d'Inde du Nord aussi), c'est à dire chaud, mais pas de chaleurs extrêmes ni de mousson.
Nous partons lundi prochain pour 3 semaines en Inde, et plus particulièrement dans le Rajasthan. D'après la météo Internationale, il est annoncé "orages éparses". Doit-on prendre des parapluies ou pouvons-nous espérer avoir du soleil? Ma fille a beaucoup...
Myjidu35 · 25 janvier 2015 à 14:42 · 4 participants · 1 054 affichages
Nous envisageons de partir en Inde en septembre (les deux dernières semaines de septembre et une semain en octobre). Quel temps fait il à cette période? Merci d'avance
Je prépare mon séjour au Tamil Nadu... pensez-vous qu' à la fin août il y a beaucoup de pluie dans les stations climatiques de Kadaikanal et d'Ooty? qui d'entre-vous y est déjà allé à cette période? merci beaucoup pour l'info...