J'aimerais savoir quel travail permet de gagner de l'argent en voyagant? Je ne cherche pas un travail qui fait voyager, je cherche un travail qui permette de vivre en voyagant. (ex:médecin...mais bon c'est pas donné à tout le monde!!!)
Skipper, l'hotellerie, la restauration, prof de langue, journaliste, photographe, recherche... En fait le thème à déjà été abordé, tu devrais trouver une foule de réponse en lançant une recherche.
Bonjour, moi j'ai travaillé dans le domaine de l'animation, ou encore reception, permet de voir un peu de pays durant le peu de temps libre et de rencontrer d'autres cultures...maintenant il existe une multitude de possibilité... internet est un bon moyen pour trouver du boulot à l'étranger
Nicano · 6 novembre 2018 à 14:11 · 2 participants · 382 affichages
Je vais l'an prochain, si tout roule, être titulaire d'un doctorat en sciences, mes compétences s'étendant au delà de l'aspect plus théorique et matheuse des sciences, pour aller jusqu'a l'informatique et le big data. Bref, comme beaucoup le savent, la...
Casablanca02 · 10 août 2018 à 14:20 · 2 participants · 911 affichages
J'ai un projet c'est d'aller a Luxembourg pour 10 jours voir 15 jours, trouvé une auberge de jeunesse, j'ai vu les prix c'est raisonnable 25.50 euro la nuit avec petit déjeuner, donc je trouve pas cher par port a Londres ou même en France.ma question...
Nicolaurence · 13 octobre 2017 à 15:03 · 3 participants · 2 295 affichages
Svp y aurais t'il des expatriés français dans le groupe qui ont réussi à s'installer au Cameroun et surtout à trouver un boulot ou du moins une occupation raisonnable? Si oui dans quel domaine et en combien de temps? Mon copain est français et paysagiste...
Tikimag · 11 septembre 2017 à 16:40 · 2 participants · 481 affichages
J'entre enfin dans la vie active avec une licence tourisme en poche. Pleine de motivation et d'envie d'ailleurs il me faut partir de la France au plus vite. Je recherche un emploi à l'étranger (peu importe où) dans le domaine du tourisme ou de l'hôtellerie...