Bonjour, début juin, oui beaucoup de coins sont sympa à cette époque, j'avais fait à cette époque
Briançon Nice 10 jours mais cette année peut-être encore de la neige dans les cols les plus élevés?
Une autre balade très sympa que j'ai faite
en 9 jours il y a trois ans c'est Luc en Diois dans le
Vercors jusqu'à
Cassis au bord de la Médierranée. Fantastique balade avec pratiquement personne par Valdrôme, Serres, crête très aérienne et magnifique dont j'ai oublié le nom et qui mène au rocher de
Beaumont, (fabuleuse vue sur l'Oisan)s, montagne de la Garde (je l'ai contournée par le sud), Orpierre, Montagne de Chabre, Montagne de Lure, Lubéron,
Montagne Sainte Victoire et en finale Sainte Beaume puis descente sur
Cassis. je l'ai fait en octobre, bien qu'autonome je n'ai jamais dormi sous tente, en juin sans doute des campings ouverts. J'ai fait un texte sur VF concernant cette balade qui s'intitule du
Vercors à la mer, ou qq chose comme ça. Ce fut vraiment superbe et j'avais souvent l'impression d'être au bout du monde avec de grands moments le long de magnifiques crêtes comme la
Sainte Victoire que j'ai suivie sur toute sa longueur d'ouest en est un soir pas loin de la tombée de la nuit époustouflant. Je conseille très vivement cette randonnée de quelques 350 km; Bonne balade Luc