Bonjour à vous tous,
Après un gros travail de réflexion, de comparaison.... je sais enfin quel cadre me convient (surly LHT 26 pouces), équipé en shimano déore au niveau de la transmission, et avid pour les freins.
Par contre pour les roues, je ne sais toujours pas quoi prendre au niveau des jantes !
Je sais que rigida xplorer, sputnik sont pas mal en 36 rayons. Pour le j'ai un budget à 180 euros vraiment maxi !
Mon utilisation sera la suivante : utilisation quotidienne pour le taf et autre et pour le voyage sacoche pendant les vacances genre 1 ou 2 semaines voir si l'occasion si prète !
Les avis rencontrés dans les magasins de vélo sont aléatoire, certains me conseillent la paire de mavic crossride (170 euros) très résistante et parfaite pour mon utilisation, d'autre comme rando cycle, rigida sputnik (210 euros la paire complète) et un autre magasin à
Rouen (même ambiance que rando cycle) qui me suggère une paire de spectra double paroi moyeu shimano déore, 36 rayons (95 euros), le gars assez cool par d'ailleurs bientot en
Corse faire un périple en vélo monté sur ces roues.
A ce jour j'hésite en la spectra et la mavic crossride §
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?