| Quel type de valise? MaXdu70 · 6 janvier 2016 à 11:51 · 2 photos 23 messages · 5 participants · 2 023 affichages | | | | À: Seb6210 · 9 janvier 2016 à 15:03 Re: Quel type de valise? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Difficile à dire, ma valise fait la meme contenance mais je part assez leger. Il y'a que toi qui sait si ca ira ou pas selon ce que tu emmenes.
Oui c'est pas faux mais j'ai aucune expérience niveau valise | | | À: MaXdu70 · 7 août 2016 à 16:03 Re: Quel type de valise? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 323 affichages · Partager Oui c'est pas faux mais j'ai aucune expérience niveau valise
Internet est plein de comparatifs pour trouver la valise la plus adaptée à vos besoins il faudra donc trouver une bonne source d'informations, Prendre le temps de lire, de comparer vous pouvez trouver une valise offrant un excellent rapport qualité/prix | | | À: Seb6210 · 24 août 2016 à 10:58 Re: Quel type de valise? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager oui dans avec ce type de valise sa sera deja moins facile à ouvrir. Apres faut pas psychoter non plus, si tu ne met ren d'interessant dans ta valise pour un voleur, rien ne disparaitra. Les voleur cherche de l'high tech [url= design-mobilier.com ]meubles design pas cher, ou du cash, il s'en foute de ton boxer DIM ou ton T shirt grand canyon.
Tu as tout à fait raison. Les voleurs ne s'intéressent qu'aux objets de grande valeur donc tu peux être tranquille pour tes sous vêtements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |