Quel type de voiture louer pour le nord de la Thaïlande? Tomenasie · 27 février 2013 à 14:32 5 messages · 4 participants · 1 223 affichages | | | | 27 février 2013 à 14:32 Quel type de voiture louer pour le nord de la Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 223 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous continuons de préparer notre "long" voyage en asie et nous programmons de louer un voiture une dizaine de jour en Thaïlande pour faire une petite virée Chiang Mai, Mae Sot, Mae Hong Son et retour à Chiang Mai. Ce sera en Juillet, donc humide et nous nous demandons s'il faut louer un 4x4 ou si une voiture classique suffit, le budget n'étant bien sur pas le même du tout. Merci d'avance aux connaisseurs expérimentés de nous donner leur avis sur ce point, à plus tard. | | | À: Tomenasie · 6 mars 2013 à 15:18 Re: Quel type de voiture louer pour le nord de la Thaïlande? Message 2 de 5 · 1 189 affichages · Partager Bon désolé je fais remonter le sujet juste une petite fois. Personne n'a la moindre idée si une voiture 4x4 est obligatoire dans le nord de la Thaïlande ? ou si une voiture classique de ville suffit pour relier les principales villes (bien sur en ne prenant pas de "piste", en tous cas pas volontairement)
Merci d'avance et si je n'ai pas de réponse je n'insisterai plus, promis. | | | À: Tomenasie · 6 mars 2013 à 15:38 Re: Quel type de voiture louer pour le nord de la Thaïlande? Message 3 de 5 · 1 184 affichages · Partager J'ai loué à plusieurs reprises des voitures en Thaïlande, je n'ai jamais eu besoin de 4X4, notamment dans le Nord. Une voiture classique suffit sans souci si tu comptes rester sur des routes et ne pas t'aventurer sur des pistes. Bon voyage ! | | | À: Tomenasie · 6 mars 2013 à 15:40 Re: Quel type de voiture louer pour le nord de la Thaïlande? Message 4 de 5 · 1 182 affichages · Partager Un taxi coute moins cher qu'une voiture de location.
Sinon on va partout avec une voiture classique. | | | À: Tomenasie · 7 mars 2013 à 16:03 Re: Quel type de voiture louer pour le nord de la Thaïlande? Message 5 de 5 · 1 148 affichages · Partager Aucun problème de route entre Chiang Mai et Mae Sot en passant par Lampang et Tak par contre cela peut être moins évidant si vous passez par Mae Sariang car la route peut être andommagée avec des trous. Néanmoins, pas besoin de 4X4 mais nécessité d'une voiture n'ayant pas une caisse trop basse. Entre Chiang Mai et Mae Hong Song aucun problème. Si vous faites aussi Chiang Mai - Mae Sai là encore pas besoin de 4X4 mais voiture pas trop basse car il y a beaucoup de trous dans la chaussée dans la portion qui débute après le croisement vers Mae Salong et ce jusqu'à 15-20 km avant Mae Sai. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |