Oui, c'est comme une Arlesienne
Plusieurs rumeurs : difficile de concevoir un vaccin contre le palu car, le virus ou je ne sais quoi, d'adapterait à tous les traitements, rendant ainsi, le vaccin inéfficace
Deuxième rumeur : les industries pharmaceutiques ne voient pas d'un bon oeil, cette réailisation car, le vaccin concernerait les personnes pauvres (africains) donc, pas de jacpot, sur le produit
Troisième rumeur : il aurait déjà été mis en place par un jeune, originaire d'un pays du sud, et qui aurait aimé que le vaccin soit mis à la disposition des bénéficiaires (pauvres...) de façon gratuite. Or, les industries pharmaceutiques (encore elles) ont "saboté" cet altruisme car, elles aimeraient encore gagner des sous sous, grâce aux divers produits mis sur le marché...
Bon, en attendant que cette histoire devienne réelle : traitements, moustiquaires, sprays, etc...