Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Yoyoche · 4 novembre 2012 à 14:43 10 messages · 5 participants · 3 872 affichages | | | | 4 novembre 2012 à 14:43 Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 1 de 10 · 3 843 affichages · Partager Je pars au VIETNAM le 29 novembre 2012 pour 15 jours, arrivée à HANOI, retour d' HO CHI MIHN ? Qu'y a-t-il a acheter là-bas ? Quelle monnaie dois-je prendre ? Des dongs, des dollars ou des euros ? Merci pour vos réponses. CORDIALEMENT | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoyoche · 4 novembre 2012 à 15:05 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 2 de 10 · 3 829 affichages · Partager Bonjour,
Si vous taper sur la fonction : "rechercher" vous trouverez tout ce que vous désirez savoir ; il y a un nombre incalculable de posts sur ces sujets.
Allez, préparer son voyage en cherchant un peu, c'est déjà partir en voyage....   
Bon séjour à vous...
Mavn | | | À: Yoyoche · 5 novembre 2012 à 17:51 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 3 de 10 · 3 772 affichages · Partager bonjour Pour la monnaie des euros suffisent pour les changer en dongs, mais il est impossible d acheter des dongs hors vietnam. vous changerez vos euros sur place en changeant tres peu a l aeroport car le change est defavorable. tres bon voyage | | | À: Fifi777 · 5 novembre 2012 à 18:11 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 4 de 10 · 3 766 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les renseignements. cordialement | | | À: Yoyoche · 6 novembre 2012 à 17:20 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 5 de 10 · 3 733 affichages · Partager re coucou Ne connaissant le vietnam que de janvier a mars j aurai du mal a repondre mais dans le sud en tout cas que je connais le plus il fait bon aprés la fin de la saison des pluies, enfin pour nous il fait bon pour eux une temperature de 22.23 degrés sont juste pour les gens du sud. Un polaire leger ne prend pas de place, un impermeable leger egalement mais aussi tee shirt et pantacourts, shorts, bermudas. pensées amicales | | | À: Yoyoche · 6 novembre 2012 à 17:34 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 6 de 10 · 3 729 affichages · Partager c'est comme si tu faisais un trip à Agde en juillet !
vêtements d'été, un K-Way plus un vêtement chaud (sans tomber dans la doudoune) | | | À: Yoyoche · 6 novembre 2012 à 21:19 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 7 de 10 · 3 717 affichages · Partager Bonjour,
Les températures commencent à baisser pour nous au Nord entre 30 et 22 C et pour nous il commence à faire frais à 22C ce qui est une température chaude pour vous.
Il fait donc bon au Vietnam en cette période de Novembre.
Bon séjour au Vietnam. | | | À: NgocTrang · 7 novembre 2012 à 10:16 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 8 de 10 · 3 700 affichages · Partager Merci, je prendrais ce qu'il faut pour le nord, et plus léger pour le sud. CORDIALEMENT | | | À: Lindoudou · 7 novembre 2012 à 10:19 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 9 de 10 · 3 699 affichages · Partager OK merci, mais à Agde en juillet, il fait plutôt 26° 32°. Mais j'ai bien compris ce que tu veux dire. Merci encore, je prendrai un coupe vent imperméable, un seul pull, 1 jean pour le nord. Vêtement d'été pour le sud. cordialement | | | À: Fifi777 · 7 novembre 2012 à 10:26 Re: Quel vêtements à emporter et monnaie au Vietnam fin novembre? Message 10 de 10 · 3 695 affichages · Partager Merci pour tout, je suivrai vos conseils. cordialment | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |