Bonjour je souhaite partir a l'aventure avec mon meilleur ami, nous avons tous les deux 18 ans !
Le problème est qu'il faut un visa, j'ai constaté qu'il existé grosso modo deux catégories de visa :
le premier en temps que touriste qui ne donne aucune possibilité de travaillé sur le sol américain
le second qui donne la possibilité de travaillé et seulement de travaillé avec à l'avance une entreprise prête a vous embauché, un bon niveau d'anglais, des diplômes, etc.
Hors nous souhaitons partir un ans ou plus a "l'aventure" c'est a dire de voyagé d'états en états en enchaînant semaine voir mois de travaille et semaine voir mois de visite.
Exemple : Arrivé a
New York visité deux semaines puis travaillé un mois ensuite destination le dessert du
Nevada pour visité ensuite travaillé un mois a
Las Vegas etc. etc.
PS : Nous ne somme pas millionnaires sinon le problème serait résolu, un ans en temps que touriste. ^^
PS : Nous ne voulons pas non plus travaillé pendant un ans puis rentré !
PS : Nous souhaitons enchaîné visite et travaille pour financé chaque destination en temps voulu.
J'attend vos réponse avec impatience es-ce réellement possible légalement ou doit on partir dans l'illégalité pour réalisé ce périple ?
Bien Cordialement Sylvain !