JldR · 30 avril 2015 à 19:03 6 messages · 3 participants · 6 590 affichages | | | | 30 avril 2015 à 19:03 Quelle adresse mettre sur l'ESTA? ( États-Unis) Message 1 de 6 · 6 567 affichages · Partager bonjour, pour remplir l' ESTA, ils demandent une adresse postale. Sur mon passeport (encore valide) il y a mon ancienne adresse postale (il n'est pas obligatoire de la changer si on déménage) Je ne sais quelle adresse mettre : celle écrite sur le passeport, ou bien mon adresse actuelle (j'ai déménagé il y a 3 ans) (et qui écrite sur mon billet d'avion, dans mes coordonnées) quelqu'un peut-il me renseigner MERCI | | | À: JldR · 30 avril 2015 à 19:49 Re: Quelle adresse mettre sur l'ESTA? ( États-Unis) Message 2 de 6 · 6 475 affichages · Partager Bonjour,
C'est l'adresse où vous vivez actuellement qu'il faut mettre. | | | OK et Merci beaucoup...et ils ne vont pas "tiquer" en voyant que ce n'est pas celle écrite sur le passeport ? on dira juste qu'on a déménagé, c'est çà ? | | | À: JldR · 3 mai 2015 à 17:27 Re: Quelle adresse mettre sur l'ESTA? ( États-Unis) Message 4 de 6 · 6 247 affichages · Partager Mettez votre adresse réelle, c'est que je fais. J'habite au Luxembourg et sur mon passeport il y a toujours mon adresse en France. Je n'ai jamais eu de problème. | | | À: JldR · 4 mai 2015 à 10:38 Re: Quelle adresse mettre sur l'ESTA? ( États-Unis) Message 5 de 6 · 6 200 affichages · Partager Franchement, les chances qu'on vous pose des questions sur votre adresse sont proches de zéro. Tout le monde a le droit de déménager... | | | merci beaucoup pour les réponses je mets donc mon adresse actuelle ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |