bonsoir
voici mon résumé pour les devis

:
bonjour,
j'ai acheté mes billets d'avion en multivol: arrivée à
Siem reap à10h30 le vendredi 05/02 et départ de
Phnom Penh à 14h30 le dimanche 14/02
1 impératif : journée libre à PhnomPenh le vendredi 12/02/2016 afin de rencontrer la petite fille que je parraine là-bas.
Nous sommes 2 adultes et une ado de 16 ans, nous avons l'habitude de voyager mais ce sera notre 1er voyage en Asie !
J'ai des problèmes de dos et aussi très fragile au niveau de l'estomac (tout faire pour éviter l'intoxication alimentaire, eu au
Maroc et en
Turquie..).bref, pas de repas chez l'habitant, et lits confortables, hôtels avec chambre triple (vrai lit pour notre fille), petite piscine, petits déjeuners et wifi si possible (pour joindre mon autre fille en
France),
Nos envies :
Angkor Wat et les autres temples plus ou moins connus, la jungle, interaction avec les éléphants (fait en
Afrique du sud), pas de spectacles touristiques avec plein de touristes et de bruit (comme le show avec la danse...)voir de beaux paysages authentiques et les contempler (1 peu rapidement malheureusement car petit séjour) rizieres, jungle, éléphants, dauphins moines boudhistes, petits villages (mais pas hyper touristique surtout) par exemple., surprenez nous, je suis passionnée de photos J
AVEC : guide francophone, voyage sur mesure pour notre famille, de 3 personnes uniquement, voiture climatisée avec chauffeur et tuk tuk avec guide francophone, éventuellement vélo sur site (mais pas pour de longs trajets sans arrêts, car il fera chaud + pb de dos),
phnom penh, visite de l'ile de la soie et croisière au coucher du soleil.
J'enregistre des cours d'anglais sur internet, aussi je ne peux pas être dérangée au téléphone, mais je vérifie mes mails tout le temps.
voilà pour une 1ère approche,
Cordialement