Inutile de les appeler pour un renseignement si vous êtes passé par une agence de croisières (ABcroisière ou autre....)
J'appelle ce matin pour leur dire que je n'arrivais pas à m'enregistrer, les données étant inexactes....et pourtant le n° de réservation m'a été fourni par ABcroisière !
Un interlocuteur m'a simplement dit que ça ne servait à rien ! que j'aurai le temps de faire l'enregistrement à
St Domingue......Bon ok.......
Je lui demande ensuite de me confirmer mon n° de cabine... Houla ! Quelle question !
Il ne fallait pas le lui demander mais voir avec mon agence. Je lui rétorque que c'est bien CDF qui est le croisiériste et qu'il y avait bien un listing où apparaît mon nom et ma cabine.
Cette croisière étant totalement réglée, je pensais "normal" que je puisse avoir quelques informations auprès de la compagnie.
"Et bien, NON ! Voyez avec votre agence !" Notre échange a duré plusieurs minutes sans que ce monsieur ne me donne satisfaction !
Une telle attitude mérite d'être soulignée ! J'espère que le personnel à bord est plus aimable que ce collaborateur CDF !
A bon entendeur......