Salut la compagnie !! J'hesite entre l'auberge FREEHAND et le HI CHICAGO. Lequel est le plus approprié pour une fille solo pour 2 nuits en janvier ? MERCI !
Salut la compagnie !! J'hesite entre l'auberge FREEHAND et le HI CHICAGO. Lequel est le plus approprié pour une fille solo pour 2 nuits en janvier ? MERCI !
As tu regardé sur tripdvisor ?? tu y trouveras bien plus d'avis qu'ici !
Kidam · 17 mars 2008 à 11:58 · 2 participants · 1 757 affichages
Hi every body Ce sont là les seuls mots (un peu plus quand même) qui me font continuer en French. So, je pars à chicago pour cinq nuits et je me rends compte de la folie des prix. Quelqu'un ou une peut il me donner des infos de bons plans où je puisse...
Une copine et moi planifions une fin de semaine à Chicago en début novembre. Je recherche un petit hôtel ou auberge sympathique bien située. Auriez-vous des suggestions. Quels sont les incontournables de Chicago?
Je vais faire un grand tour des USA-Canada (entre Fév et Juin) avec un budget limité vu la durée... pour Keys West je ne trouve pas ces fameuses auberges de jeunesse pas trés chères ou même un camping abordable alors si quelqu'un (e) connaît je prend...
J'adore aller à l'aventure et pour le mois de mai j'aimerais partir à Miami. J'y serai du 8 au 31 mai. Je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse avec un bon rapport qualité/prix et sans surprises à l'arrivée (au vu de ce que j'au pu lire dans les...
Le mois prochain je pars à San Francisco pour une semaine et je souhaiterais trouver une auberge de jeunesse sympa et pas trop chère au cœur de la ville, est-ce que vous pourriez me conseiller?! Et puisque je parle de bons prix, n'hésitez pas à me faire...