| Téléphone et carte sim Piche · 6 septembre 2009 à 9:13 7 messages · 3 participants · 1 197 affichages | | | | 6 septembre 2009 à 9:13 Téléphone et carte sim Message 1 de 7 · 1 197 affichages · Partager Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il acheté une carte sim ainsi que des unités pour le pays et si oui quelles en sont le prix? Merci à vous et bonne jouirnée. | | | À: Piche · 6 septembre 2009 à 9:15 Re: Téléphone et carte sim Message 2 de 7 · 1 194 affichages · Partager Quel pays ? 
Michel | | | À: Tatra · 6 septembre 2009 à 9:33 Re: Téléphone et carte sim Message 3 de 7 · 1 191 affichages · Partager J'étais sur le forum de la Syrie aussi je pensais que ma question apparaitrait pour ce pays. Donc c'est pour la Syrie. Je sais que tu connais trés bien ce pays; je pars dans 15 jours, je pense rejoindre Alep en bus de Damas, est-ce la meilleure solution? | | | À: Piche · 6 septembre 2009 à 9:40 Re: Téléphone et carte sim Message 4 de 7 · 1 189 affichages · Partager Re...
Je ne connais pas très bien la Syrie ; si j'avais à faire cela je prendrais un taxi service.
Michel | | | À: Tatra · 6 septembre 2009 à 9:45 Re: Téléphone et carte sim Message 5 de 7 · 1 186 affichages · Partager As-tu une idée du prix de la course? | | | À: Piche · 16 septembre 2009 à 12:41 Re: Téléphone et carte sim Message 6 de 7 · 1 106 affichages · Partager Carte sim et unités pas de pb on trouve ça à tous les coins de rues, mais je ne me rappelle pas le prix, j'ai acheté dernièrement 1000 unités pour 10 euros. Pour les transports toutes les villes de Syrie sont reliées en permanence par des car pullman très confortables et climatisés, y en a pratiquement toutes les heures, Damas Alep doit coûter environ 7 euros. Si t'as d'autres questions n'hésite pas, je suis installé à Damas depuis 1 mois et 1/2 Salut | | | À: Ibnnanard · 16 septembre 2009 à 18:13 Re: Téléphone et carte sim Message 7 de 7 · 1 086 affichages · Partager Merci bernard, Je pense que tu es en relation avec mon ami Didier avec qui je pars la semaine prochaine. Il m'a déja parlé de toi. Communiques nous tes coordonnées à Damas et si l'on peut et que tu le souhaites on passera te dire un petit bonjour. A+ j'espére Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |