Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? LHR · 24 décembre 2015 à 14:12 68 messages · 20 participants · 6 123 affichages | | | | À: Marathon · 3 janvier 2016 à 23:16 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 865 affichages · Partager bonjour
plus jamais pour moi klm ou air france, avion neuf mais siège trop petit et serré, et inconfortable et service à bord lamentable...
rien ne vaux la thai, avec l'ambiance thai des paris ! | | | À: LHR · 7 janvier 2016 à 6:21 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 813 affichages · Partager 2h d'escale, je ne sais pas trop si ça nous laisse du temps pour profiter de l'aéroport de Doha.
En général les passagers auraient plutôt tendance à trouver le temps long. Surtout quand le transit est nocturne et que l'on attend, fatigué, dans l'inconfort et le bruit. | | | À: GudangGaram · 7 janvier 2016 à 7:47 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 799 affichages · Partager Je confirme, je viens de faire l aller paris Doha Phuket, et on as pas le temps du tout de visiter l aéroport de Doha mais au moins on arrive plus vite en thailande  , concernant les deux avions que j ai pris donc avec Qatar Airways, a340-300 de Paris a Doha en classe eco, pas trop confortable et ancien écran et assez bruillant, bon service et repas très convenable pour une classe eco, concernant le vol Doha Phuket en Boeing 787-800 ca n as rien à voir, meilleur confort, meilleur siege et un peu plus de place pour les jambes toujours en classe eco, moins bruillant et pourtant même place, nouvel écran avec plus de choix, repas toujours bon, donc pour l instant à part cet a340-300 ou je suis déçu, Qatar Airways est une bonne compagnie, la suite au retour avec l a380 et un 777, on verra bien... | | | À: Dilom · 7 janvier 2016 à 9:55 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 774 affichages · Partager Regarde la Thai... exemple de prix avec date au hazard Tarif du voyage aller-retour sélectionné Départ : mercredi 9 mars 2016 - 11:50 Retour : jeudi 24 mars 2016 - 00:15 494,35 £ Par passager taxes incluses) 673€.. pas cher pour un vol direct
Ce que je trouve bizarre avec Thaï, c'est leurs tarifs sur leur site, c'est juste impayable! ensuite, tu vas sur un moteur de recherche de vol, tu tombe sur le même vol avec Thaï et c'est moitié moins cher.
je ne sais pas si leur site est à jour. c'est très étrange... | | | À: Octopuce27 · 7 janvier 2016 à 12:14 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 755 affichages · Partager Ce que je trouve bizarre avec Thaï, c'est leurs tarifs sur leur site, c'est juste impayable! ensuite, tu vas sur un moteur de recherche de vol, tu tombe sur le même vol avec Thaï et c'est moitié moins cher.
je ne sais pas si leur site est à jour. c'est très étrange...
Moitié moins cher, je n'irais peut-être pas jusque-là. Mais la raison principale en est que le site vend les billets plein-pot. Hors promotions ponctuelles et hors tarifs préférentiels (familles thaïs ou mixtes). Par contre les "voyagistes" peuvent vendre des billets "THAI" mais avec quelques restrictions (sièges, etc...) | | | À: Octopuce27 · 7 janvier 2016 à 12:22 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 748 affichages · Partager Regarde la Thai... exemple de prix avec date au hazard Tarif du voyage aller-retour sélectionné Départ : mercredi 9 mars 2016 - 11:50 Retour : jeudi 24 mars 2016 - 00:15 494,35 £ Par passager taxes incluses) 673€.. pas cher pour un vol direct
Ce que je trouve bizarre avec Thaï, c'est leurs tarifs sur leur site, c'est juste impayable! ensuite, tu vas sur un moteur de recherche de vol, tu tombe sur le même vol avec Thaï et c'est moitié moins cher.
Salut, En decembre 2014, je regarde pour un billet BKK- Zurich aller retour pour mai 2015. Vol avec 2 numeros, un Thai et un Swiss. Prix a la Thai 93'000 thb. prix Swiss 32'000 thb. | | | À: Octopuce27 · 7 janvier 2016 à 12:26 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 746 affichages · Partager Regarde la Thai... exemple de prix avec date au hazard Tarif du voyage aller-retour sélectionné Départ : mercredi 9 mars 2016 - 11:50 Retour : jeudi 24 mars 2016 - 00:15 494,35 £ Par passager taxes incluses) 673€.. pas cher pour un vol direct
Bonjour.. pas moitié moins cher quand même.. bon..un exemple de prix.. 17 juin - 17 juillet 649.69€ sur le site de la Thaï... très bon prix pour un vol direct et pas emmerdé avec les sites de voyages qui prennent des frais outrageusement. | | | À: Dilom · 7 janvier 2016 à 12:49 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 734 affichages · Partager Heu.... si, moitié moins cher... je viens de faire le test.
ZHR- BKK / HKT-ZHR: Thai : 1313CHF Moteur de recherche: même vol avec thai 796CHF | | | À: Octopuce27 · 7 janvier 2016 à 13:29 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 727 affichages · Partager Heu.... si, moitié moins cher... je viens de faire le test.
ZHR- BKK / HKT-ZHR: Thai : 1313CHF Moteur de recherche: même vol avec thai 796CHF
Je parlais au départ de paris  . Le site de la Thaï contrairement à avant et la dessus je te rejoins propose des tarifs bien meilleurs qu'avant. Ces tarifs avoisinait quasiment tout le temps les 900-1000 €.. maintenant à partir de leur site ils arrivent à nous proposé des tarifs très intéressant sans devoir passer par un site de voyage.. Maintenant je ne sais pas pk leur offre à partir de Zurich n'est pas intéressante depuis leur site. | | | À: Sawadee48 · 8 janvier 2016 à 21:42 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 691 affichages · Partager bonjour
plus jamais pour moi klm ou air france, avion neuf mais siège trop petit et serré, et inconfortable et service à bord lamentable...
rien ne vaux la thai, avec l'ambiance thai des paris !
Pour le trajet CDG -> BKK plus jamais Air France c'est sûr, j'y suis déjà allé, il y a 4 ans, les deux vols j'ai eu le droit à des accoudoirs cassés qui me griffé le bras, le personnel n'avait pas de temps pour me renseigner et le steward n'arrêtait pas de parler un "anglais" horrible alors qu'il savait qu'on était français et vu son accent et sa façon de parler ça se voyait que lui aussi mais bon.... Je n'ai pas eu de chance sur ce trajet...J'espère que ce n'est pas le cas sur les autres vols. | | | À: LHR · 9 janvier 2016 à 6:05 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 667 affichages · Partager plus jamais pour moi klm ou air france, avion neuf mais siège trop petit et serré,
Les avions AF sur cette ligne sont des versions COI (haute densité destinées à la clientèle loisir).
Par contre pourquoi refuser KLM? Prenez un siège Economy Comfort et vous aurez de la place. C'est un bon compromis. | | | À: Carnarvon · 9 janvier 2016 à 12:58 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 642 affichages · Partager Prenez un siège Economy Comfort et vous aurez de la place. C'est un bon compromis.
Ils sont peut etre comme toi, ils ont pas assez de tune. Autre possibilite: perdre un peu de poids et les sieges seront nikel | | | À: LHR · 9 janvier 2016 à 17:11 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 617 affichages · Partager Hola - choix d'une compagnie du Golfe emirates ou qatar, sans hésiter - essayer l'A380 -temps d'escale: prévoir entre 4 et 6 heures si vous etes fana du shopping -la Qatar offre si vous choisissez une escale sup. a 8 heures je crois, un city tour ma compagnie préférée : qatarbon vol | | | À: Terelandes · 10 janvier 2016 à 4:00 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 587 affichages · Partager ma compagnie préférée : qatar
Et tout ceux qui aiment Quatar airway sont contre le mondial de foot 2022 au Quatar ? Esclavage pour construire les stades, droits humains inconnu et j'en passe. Les interets passent avant. | | | À: LHR · 10 janvier 2016 à 11:53 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 557 affichages · Partager Bonjour, Si j'avais dû faire un classement ; j'aurais pris vos billets (la classe affaire, ça change un voyage....👍)! J'aurais ensuite opté pour Emirates, Etihad puis Air France. Rapport service/prix pour les 2 premières. Service pour la dernière. | | | À: Magnolia2mil · 10 janvier 2016 à 11:56 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 555 affichages · Partager Bonjour, Si j'avais dû faire un classement ; j'aurais pris vos billets (la classe affaire, ça change un voyage....👍)! J'aurais ensuite opté pour Emirates, Etihad puis Air France. Rapport service/prix pour les 2 premières. Service pour la dernière.
AF en classe affaires sur un CDG/BKKK!!!!! 
En 777-COI. | | | À: Carnarvon · 10 janvier 2016 à 12:05 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 552 affichages · Partager En l'occurrence, billets classe affaire avec Qatar. Mais même avec Air France (ou une autre compagnie), cela vaudra toujours mieux qu'une classe éco. Comparer la classe affaire des différentes compagnies n'est pas le sujet initial. ;) | | | À: Magnolia2mil · 10 janvier 2016 à 13:34 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 538 affichages · Partager En l'occurrence, billets classe affaire avec Qatar. Mais même avec Air France (ou une autre compagnie), cela vaudra toujours mieux qu'une classe éco. Comparer la classe affaire des différentes compagnies n'est pas le sujet initial. ;)
C'est vous qui parlez de classe affaires, pas moi.
Mais tout de meme, citer la classe affaires d'AF sur 777-COI comme envisageable (sauf en GP bien sûr), il faut oser. Chapeau bas. | | | À: Carnarvon · 10 janvier 2016 à 22:19 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 506 affichages · Partager En l'occurrence, billets classe affaire avec Qatar. Mais même avec Air France (ou une autre compagnie), cela vaudra toujours mieux qu'une classe éco. Comparer la classe affaire des différentes compagnies n'est pas le sujet initial. ;)
C'est vous qui parlez de classe affaires, pas moi.
Mais tout de meme, citer la classe affaires d'AF sur 777-COI comme envisageable (sauf en GP bien sûr), il faut oser. Chapeau bas. 
- Bonsoir Carnavon, C'est l'initiateur de la discussion qui parle de classe affaire. C'est ce qu'il a fini par acheter et je l'envie. ;). Concernant les 3 compagnies que j'ai citées, je parlais de classe éco ! AF, j'ai testé sur un tronçon (l'autre avec China southern, pour être précise). Si on lit entièrement la discussion, il me semble avoir été claire. Mais bon, je précise (à nouveau) au cas où... Si par hasard, certains auraient (encore) besoin d'éclaircissements, je les invite à me contacter via la MP 😂. Histoire de ne pas polluer le fil. 😋 | | | À: Magnolia2mil · 10 janvier 2016 à 22:39 Re: Quelle compagnie aérienne pour Bangkok? Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 496 affichages · Partager Bonsoir Carnavon, C'est l'initiateur de la discussion qui parle de classe affaire
Bonsoir. Ok. 
Ceci étant, parler de la classe affaires AF sur un Paris Bangkok reste trop drôle. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 856 visiteurs en ligne depuis une heure! |