|  |  |
 | | | | Madobo · 17 novembre 2015 à 16:35 18 messages · 10 participants · 1 362 affichages | | | | 17 novembre 2015 à 16:35 Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 1 de 18 · 1 323 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 3 adultes en NZ au mois de février pour 3 semaines. Nous sommes des seniors et voudrions, tout en étant en classe économique, avoir un certain confort (largeur des sièges par exemple). Quelle compagnie aérienne peut-on nous conseiller? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madobo · 17 novembre 2015 à 18:41 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 2 de 18 · 1 289 affichages · Partager J'avais pris Qantas en 2011 et c'était bien. Mon vol LAX-SYD en A380 et AKL-LAX en A330. | | | À: Madobo · 17 novembre 2015 à 18:46 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 3 de 18 · 1 285 affichages · Partager Bonjour,
Air New Zealand en formule "SkyCouch" au départ de Londres : ce n'est pas une classe Affaires mais une éco...couchettes
Comme vous êtes 3, il faut prendre 2 couch et une éco normale... et vous relayer..
Voir ici | | | À: Madobo · 17 novembre 2015 à 19:01 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 4 de 18 · 1 285 affichages · Partager Bonsoir,
Air Newzland à la meilleure classe économique, c'est une excellente compagnie.
Sinon les compagnies du golfe ou chinoises pour le prix. | | | À: Madobo · 17 novembre 2015 à 20:10 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 5 de 18 · 1 277 affichages · Partager Bonsoir, Regardez du côté de chez Emirates. Vous devriez avoir une partie du voyage ( Paris/ Dubai) en A380 qui est vraiment confortable. J'ai un très mauvais souvenir d'Air New Zealand mais ils ont sans doute renouvelé leurs avions depuis! | | | À: Sheepie · 18 novembre 2015 à 11:49 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 6 de 18 · 1 233 affichages · Partager Bonsoir, Regardez du côté de chez Emirates. Vous devriez avoir une partie du voyage ( Paris/ Dubai) en A380 qui est vraiment confortable.
J'ai aussi pris Emirates, c'était le moins cher au moment acheté (seulement 495€ pour un aller simple Christchurch- Genève, via Sydney et Dubaï !). Franchement, jamais vu autant d'espace entre les sièges et un si bon service (choix de film, repas etc.). | | | Merci. Quand y êtes-vous allé? Bonne soirée | | | À: Madobo · 18 novembre 2015 à 20:40 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 8 de 18 · 1 189 affichages · Partager Du 1er février au 18 mars 2015. | | | À: Madobo · 20 novembre 2015 à 4:49 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 9 de 18 · 1 124 affichages · Partager Emirates ! L'a380 est vraiment confortable. | | | À: Ryry18 · 20 novembre 2015 à 8:31 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 10 de 18 · 1 107 affichages · Partager Je suis vos conseils : je prends Amirates. Merci à tous. | | | À: Madobo · 20 novembre 2015 à 10:42 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 11 de 18 · 1 093 affichages · Partager Des avis sur Qatar Airways? Ils ont été élu meilleure compagnie en 2015, mais d'un point de vue usager ça donne quoi? Des retours? | | | Ca y est, j'ai choisi Emirates. Aviez-vous une longue escale à Dubai (plus de 8h)? Si oui, qu'aviez-vous fait? Merci Bonne journée | | | À: Madobo · 20 novembre 2015 à 11:00 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 13 de 18 · 1 084 affichages · Partager bonjour, dans le même cas que vous sur un vol Nice - HCMC. nous avons pris 1 chambre d'hôtel à 10 minutes de l'aéroport d'où l'on sort très rapidement dans la mesure ou les bagages sont enregistrés jusqu'à la destination finale et sans visa. Bon voyage.
JPB 
PS : si votre billet coûte plus de 1.000 $ (montant à vérifier) Emirates prend en charge l'hôtel. | | | Merci pour votre réponse. Mais comme je ne pense pas retourner dans ce pays un jour (j'ai 70 ans), peut-être y a-t-il possibilité d'avoir un guide et un taxi qui nous montre les beaux coins de la ville? Cordialement | | | Bonsoir, Ma fille a estimé qu'ils avaient très mal géré les difficultés liées à l'éruption d'un volcan en Indonésie cet été. Réactions très tardives par rapport aux interdictions d'atterrir, voyageurs laissés plusieurs heures en attente dehors sous le soleil, sans eau ni nourriture... A priori, les autres compagnies touchées géraient mieux. Néanmoins, hôtel offert lors de l'escale beaucoup plus longue que prévu à Doha. | | | À: Sheepie · 20 novembre 2015 à 20:35 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour son confort? ( Nouvelle-Zélande) Message 16 de 18 · 1 044 affichages · Partager ok merci, à la lecture du post je suis bien tentée par Emirates aussi mais pas de départ depuis notre ville je pense que ça se décidera au prix final des billets | | | Comme Laure, je pense qu'il faut choisir par rapport aux prix... surtout vu les sommes, 20% de différence sur une telle somme... ce n'est pas négligeable ! Toutes les compagnies sont bonnes... bien qu'il est vrai que Emirates était un peu mieux, mais je paierais pas plus juste pour voyager avec cette compagnie. Puis, les horaires sont aussi important : un 12h d'escale à Dubai peut aussi changer la donne. | | | Des avis sur Qatar Airways? Ils ont été élu meilleure compagnie en 2015, mais d'un point de vue usager ça donne quoi? Des retours?
Bonjour,
Bien sans plus.
Au départ de Paris : suivant le vol, c'est soit un A380 (en 3-4-3 : moins pratique quand on est à deux, mais avec des prises secteurs pour alimenter son ordinateur), soit un A330 (en 2-4-2 : plus pratique à deux, mais pas de prise électrique). Le confort du siège est standard. Je n'ai pas été ébloui par le nouvel aéroport de Doha, mais j'y ai passé peu de temps.
Il faut être aussi prudent sur les critères de classement de Skytrax que pour ceux de l'attribution d'une coupe du monde de football : l'obscurité est la règle dans les deux cas. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |