Bonjour a tous...
Nous avons été a
New York au mois de juin, nous sommes parti de
Nantes avec une escale a
Madrid puis
New York.
A l'aller nous avons eu American Airlines et au retour Iberia, nous avons été pleinement satisfait de ces deux compagnies malgré la très mauvaise note d'Iberia...
Pour 7h de vol je ne vais pas faire mon gros difficile, l'importance c'est ce qu'il y a au bout, malheureusement certaines personnes veulent avoir le beurre et l'argent du beurre, prendre des compagnies low cost pour une trajet de 7h personnellement ne me dérange pas du tout.
Moi je rentre dans l'avion avec le sourire, je suis poli avec tous le monde et je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que se soit (Stewart, passagers....)!!!!
Pour moi l'avion c'est comme une voiture ou un tgv, vous vous installé et vous attendez que cela se termine, point...
Je mesure 1m90 et je sais quand siège économique je risque de ne pas avoir beaucoup de place pour mes jambes et bien je m'adapte, lorsqu"il est l'heure de manger je demande a la personne devant moi "excusé moi de vous déranger mais pourriez vous lever votre siège pour que je puisse manger confortablement?" avec le sourie et on m'a toujours répondu "il n'y a aucun problème"et avec le sourire en retour...
Pour conclure, perso lorsque je prend mon billet d'avion je regarde en premier le prix, le temps lors de l'escale et puis après l'appréciation de la compagnie...mais pour un voyage de 7h, je ne me pose même pas la question...
Amicalement
Anthony.
PS:amusez vous bien a
New York, c"est une ville fantastique...