|  |  |
 | | | | Quelle compagnie aérienne pour New York? Moulinrouge · 1 mars 2013 à 20:46 · 2 photos 109 messages · 23 participants · 14 622 affichages | | | | À: Madisson · 2 mars 2013 à 20:21 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 21 de 109 · Page 2 de 6 · 1 519 affichages · Partager Chere Madison, J'apprécie particulièrement vos propos. Tellement mesurés.... Mon ami Gégé a eu des problemes identiques aux votres et il a préféré souiller la moquette.... Pour les vols de nuit sur le continent américain, on ferme les hublots et ceux qui peuvent dorment et les autres s'occupent en génant le moins possible les autres. Cela s'appelle le respect. | | | À: Albundy · 2 mars 2013 à 20:32 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 22 de 109 · Page 2 de 6 · 1 515 affichages · Partager c'est parfait ! | | | À: Albundy · 3 mars 2013 à 0:25 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 23 de 109 · Page 2 de 6 · 1 488 affichages · Partager Etrange quand même le truc des hublots... pourtant il fait nuit dehors non??
Les compagnies du golfe laissent ouvert en tout cas.. | | | À: Anto14 · 3 mars 2013 à 9:39 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 24 de 109 · Page 2 de 6 · 1 466 affichages · Partager non justement il fait jour !!!!!!!!je parle du retour de JFK | | | À: Madisson · 3 mars 2013 à 10:08 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 25 de 109 · Page 2 de 6 · 1 459 affichages · Partager quand on a vraiment envie d uriner on fait comment ???? on se p.....dessus ou bien quoi ?? Vous croyez peut etre que si je dérange les pnc c est pour le plaisir?? voir un voyageur qui se tortille en tous sens c 'est vrai c est franchement rigolo que je sois assise sur le trône ou sur le siege ; il est ou le probleme ? je suis pas attachée? ça doit etre ça enfin quoi qu on écrive vous avez toujours le dernier mot même pas vous critiquez le posteur qui me traite de conne là par contre personne ne réagit c 'est no comment
Vous avez indiqué vous être levée "juste après le décollage", donc lorsque les logos "ceinture attachée" sont activés. Ceci est formellement interdit. Ne vous plaignez pas si le personnel de cabine vous en fait la remarque. Sachez que les PNC ont délégation du Commandant pour faire appliquer les règles de sécurité et que celles-ci ne sont pas négociables. Sachez aussi que tous les ans, sur toutes les compagnies du monde, des blessés graves sont à déplorer parmi les passagers, à cause des turbulences qui peuvent être soudaines et violentes. Vous pouvez vous blesser et blesser les autres passagers. Lors des 20 dernières années, il y a même eu des cas de décès. Vous demandez ce que vous pouvez bien faire en cas de forte envie d'uriner, je serais tenté de vous répondre ce que je dis à mes enfants de 6 et 4 ans, à table lorsqu'ils me font la même remarque : ils n'avaient qu'à y penser avant. Dernier point :le CDB a toute autorité pour faire appliquer les règles de sécurité. Je serais vous, je ne jouerais pas au rebelle à bord d'un avion de ligne, cela peut entraîner des complications pour vous. | | | À: Epidermix · 3 mars 2013 à 10:23 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 26 de 109 · Page 2 de 6 · 1 447 affichages · Partager qui parle de faire le rebelle j étais pas contente c tout ; il a bien fallu que je patiente à m en rendre malade mais bon c est pas grave on se demande qui fait le rebelle vous etes inscrit ici depuis peu et déjà sur vos grands chevaux que la gente masculine est donc bien désagréable surtout quand on fait mine de ne rien comprendre c est pas une question d y penser avant, je suis pas idiote ou conne à ce point comme on me l a gentiment fait remarquer j ai dis c est une question de stress | | | À: Madisson · 3 mars 2013 à 10:33 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 27 de 109 · Page 2 de 6 · 1 441 affichages · Partager Bonjour, La prochaine fois, avant de prendre l'avion mettez une protection et il n'y aura plus de stress. Vous serez tranquille pour voyager cool. On a eu l'exemple recemment d'un acteur bien connu. Meme lui n'a pas eu l'autorisation d'aller aux toilettes et je crois qu'il a fait finalement dans une bouteille mais pour un homme c'est plus facile !! Dans l'avenir soyez zen. | | | À: Madisson · 3 mars 2013 à 10:34 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 28 de 109 · Page 2 de 6 · 1 441 affichages · Partager surtout quand on fait mine de ne rien comprendre
Que n'ai-je donc pas compris ?
D'autre part, je ne vois pas ce que la "gente masculine" a à voir là-dedans. Vos propos sont limite agressifs, ceux de vos contradicteurs plutôt mesurés, je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, je vous explique juste qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut à bord d'un avion de ligne, même si on est stressé ou claustrophobe. Il faut respecter quelques règles simples. Peut-être est-ce cela que vous avez du mal à accepter ? | | | À: Epidermix · 3 mars 2013 à 10:36 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 29 de 109 · Page 2 de 6 · 1 436 affichages · Partager ah oui!!!!!!!!!????ben relisez vous alors !!!! | | | À: Ayacucho · 3 mars 2013 à 10:38 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 30 de 109 · Page 2 de 6 · 1 434 affichages · Partager La prochaine fois, avant de prendre l'avion mettez une protection et il n'y aura plus de stress.
ahhhh très drôle !!!!! | | | À: Moulinrouge · 3 mars 2013 à 16:01 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 31 de 109 · Page 2 de 6 · 1 373 affichages · Partager Allez voir chez Air France et recevez des promotions par le courrier électronique de leur part. Ça vous donnera la possibilité de prendre l'Airbus a 380. XL Airways et American Airlines evitez les à moins qu'American Airlines envoye un 772 à CDG et les 772 d'American Airlines ont tous des écrans individuels en classe économique. XL Airways ne veulent pas installer d'écrans individuels à chaque siege tant mieux et qu'il aillent au diable. N'oubliez pas que vous avez aussi Delta qui fait Paris- New York. | | | À: Af388yul · 3 mars 2013 à 16:05 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 32 de 109 · Page 2 de 6 · 1 371 affichages · Partager AF388YUL, partenaire d'AirFrance sur ce site  ...
Il n'a visiblement pas compris que l'A380 n'a strictement rien d'exceptionnel (surtout chez AF) et qu'en plus, ça prend plus de temps pour embarquer, débarquer, recevoir sa valise etc... | | | À: MichelAF · 3 mars 2013 à 16:24 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 33 de 109 · Page 2 de 6 · 1 365 affichages · Partager Ça s'est possible mais dans certains aéroports ce n'est probablement pas le cas puisqu'aussi Paris- New York on peut mettre comme première étape lors d'un tour du monde en Airbus a 380 et ensuite revenir avec Korean Air via Séoul. | | | À: Af388yul · 3 mars 2013 à 16:54 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 34 de 109 · Page 2 de 6 · 1 355 affichages · Partager entre l'A380 de Lufthansa, celui de AirFrance et celui de Korean air... je n'ai pas spécialement envie de passer 2h à attendre à l'immigration... | | | À: MichelAF · 3 mars 2013 à 17:11 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 35 de 109 · Page 2 de 6 · 1 354 affichages · Partager Mais à Séoul ça devrait pas être long au douane même après avoir prit un Airbus a 380 puisque la bas se trouve le meilleur aéroport du monde. | | | À: Af388yul · 3 mars 2013 à 17:31 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 36 de 109 · Page 2 de 6 · 1 348 affichages · Partager merci pour votre réponse mais AF, DELTA, KLM ne donnent pas leur coquille au niveau prix !! perso :les ecrans m'importent peu... Je pense partir finalement avec United Airlines. Vous avez mentionné des promos via courrier electronique de la part de AF???sur leur site?comment s'inscrire? merci. | | | À: Moulinrouge · 3 mars 2013 à 17:53 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 37 de 109 · Page 2 de 6 · 1 340 affichages · Partager | | | À: Moulinrouge · 3 mars 2013 à 19:18 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 38 de 109 · Page 2 de 6 · 1 319 affichages · Partager merci pour votre réponse mais AF, DELTA, KLM ne donnent pas leur coquille au niveau prix !! perso :les ecrans m'importent peu... Je pense partir finalement avec United Airlines. Vous avez mentionné des promos via courrier electronique de la part de AF???sur leur site?comment s'inscrire? merci.
Evite les newsletters, c'est le moyen le plus simple de prendre 5 e-mails par semaine pour rien du tout..
Les promotions tu peux les trouver sur le site, sans inscription.. | | | À: Moulinrouge · 3 mars 2013 à 22:10 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 39 de 109 · Page 2 de 6 · 1 294 affichages · Partager On en est à Seoul... pour un sujet sur NYCQui a fauté? | | | À: Albundy · 3 mars 2013 à 22:42 Re: Quelle compagnie aérienne pour New York? Message 40 de 109 · Page 2 de 6 · 1 286 affichages · Partager NY via SEOUL:J'avoue moi non plus j'ai pas tout compris !! Je remercie tout le monde pour vos infos. Bonne soirée à toutes & tous. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |