|  |  |
 | | | | Tchotte59 · 18 janvier 2009 à 19:29 14 messages · 12 participants · 5 791 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 19:29 Compagnie aérienne pour New York? Message 1 de 14 · 5 644 affichages · Partager quelle compagnie aérienne recommandez vous pour new york? j ai vu des vols corrects avec icelandair et british airways, vos avis? | | | Bonjour 
Icelandair : vu l'état économique du pays, euh... je ne tenterais pas British Airways : on a vu mieux, on a vu pire | | | je le fait souvent avec continental. c'est correct et pas trop cher | | | Si c'est au départ de Paris, Air Europa va proposer un A/R par jour entre Paris-Orly et New-York (Via Madrid). Pour le lancement de la ligne, un tarif de 475 euros TTC l'A/R est proposé. Ca peut être intéressant, d'autant plus que la compagnie a plutôt bonne réputation. Sinon il y a : Delta, vols directs depuis Paris- CDG, Lyon et NiceContinental, US Airways et United Airlines depuis Paris CDGJet Airways, via Bruxelles et en partenariat avec Brussels Airlines, propose des vols depuis pas mal de villes françaises. C'est une compagnie indienne qui a très bonne réputation en terme de qualité prix. Pour plus cher, mais beaucoup plus confortable, tu as Openskies au départ de Paris-Orly. Regarder aussi Lufthansa via Francfort. | | | Bonjour,
Parmi les diverses compagnies à bord desquelles j'ai voyagé, mes préférences vont à : United Airlines, Icelandair (mais comme le précise Slashershun, je crains qu'il faille s'en méfier pour l'instant).
Cordialement.
Mikke | | | Air France propose régulièrement des promos intéressantes. A voir...
Ca a l'avantage d'être des vols directs. | | | Ton voyage est pour quand ??
Si c est pour les prochaines semaines, il y a des promotions tres interressantes actuellement. Air France propose un tarif a 401 EUR TTC AR, ce qui est performant vis a vis de la concurrence. L avantage est que le choix horaire est tres important, ce qui te permet d arriver tot sur place et de repartir tard le dernier jour, gagnant ainsi du temps sur ton sejour.
Si tu n as pas de compagnie favorite, vas sur les differents sites des compagnies ou d agence de voyage pour voir laquelle te propose la meilleure offre a ton jour. Ne pas hesiter a faire des correspondances, ca peut te permettre d economiser beaucoup d argent dans certains cas, les correspondances dans les aeroports europeens etant plus pratiques. Des aeroports comme zurich, dusseldorf et munich sont vraiment tres agreables pour le transit. | | | À: Viadi · 19 janvier 2009 à 22:07 Re: Compagnie aérienne pour New York? Message 8 de 14 · 5 429 affichages · Partager Je suis parti il y a quelques mois à New York avec Iberia. J'avais payé 400Euros TTC AR pour un Lille- New York via Madrid.
De Lille à Madrid l'avion est confortable, l'equipage est sympa et on a même à manger. L'aeroport de Madrid est trés bien conçu pour les correspondances vers l' Amerique du Nord et du Sud. De Madrid à NewYork le service etait un peu moins bon que sur le Lille- Madrid mais l'equipage etait toujours sympa.
Pas de retards ni à l'aller ni au retour. Prendre l'avion à l'aeroport de Lille est bien plus tranquille et moins stressant que de le prendre à Roissy.
Bon voyage | | | L'an passé j'ai pris la British en réservant sur le site de Lessno. C'était très bien et bon tarif. | | | Bonjour, La situation d'Icelandair reste quand même meilleur que la situation financière de l' Islande !!! Experience Icelandair le mois dernier, très bien et pas cher ( CDG- JFK via KEF pour 370 EUR TTC) Pour les adeptes de vols pas chers avec cabine plus que confortable (nouvel intérieur cabine avec écrans individuels,...) A faire !! | | | Il faudrait aussi que tu nous dises d'où tu pars. De plus, tu ne nous dit pas si tu cherches la meilleure compagnie... ou la moins chère.
Si tu es dans la région parisienne, franchement, privilégie les vols directs. J'y vais souvent avec Air France, il n'y a jamais de problème (et ils ne sont pas si souvent qu'on le dit en grève !)... et contrairement à ce que a été écrit ici, prendre l'avion à Roissy n'est pas spécialement "stressant"... | | | À: Koneko · 23 janvier 2009 à 8:56 Re: Compagnie aérienne pour New York? Message 12 de 14 · 5 090 affichages · Partager Ca dépend de la période. Et puis tout le monde ne peut pas se payer des vols directs (période été : 846 euros avc American, et AF 1000, c'est abusé qd même) | | | À: Jstravel · 23 janvier 2009 à 14:14 Re: Compagnie aérienne pour New York? Message 13 de 14 · 5 062 affichages · Partager A 1000 euros l'A/R je n'hésite pas, je prends plutôt L'AVION ou OPENSKIES. C'est plus confortable, elles partent d'Orly (plus pratique pour les gens habitant au sud de Paris) et si elles ont moins de vols qu'Air France, elles font quand même 3 vols par jour vers New-York. | | | À: Leloops · 23 janvier 2009 à 17:17 Re: Compagnie aérienne pour New York? Message 14 de 14 · 5 053 affichages · Partager C'est clair : à 1000 euros entre la classe éco ou à 1000 euros en classe affaires, je n'hésite pas une seconde ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |