|  |  |
 | | | | Yasmine280 · 30 mars 2010 à 3:26 49 messages · 9 participants · 7 918 affichages | | | | Un 757 est largement plus petit qu'un 777/747. Ce que j'appelle "petit", c'est d'envergure. Il ne sont pas grand, ne transporte pas une grande capacité de passagers... Et j'ai vu je ne sais ou, que CO en arrivant à leurs destination est souvent en "fuel low". Je pense que depuis le temps ça c'est arranger, mais c'est pas un très bon coup de pub  . Je suis + rassuré en prenant un gros appareil, bien que j'adore le 767 ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un 757 est largement plus petit qu'un 777/747.
Bah oui, mais justement dans la liste c'est Continental qui utilise les plus petits avions (757 et 767) 
Et j'ai vu je ne sais ou, que CO en arrivant à leurs destination est souvent en "fuel low".
Les "quelqu'un qui m'a dit ©", je ne leur accorde aucune crédibilité personnellement. | | | OpenSkies prend des 757 je crois. Et il me semble qu'AA prend alterne entre 767 et 777 sur Heathrow, et 757/767 sur CDG ? Ou alors je me plante complètement, mais je crois avoir vu des 757 à CDG. Cette compagnie, tout comme Delta, ne m'attire pas vraiment. Pour cette histoire d'essence, j'ai trouvé ce lien : www.wired.com/.../04/continentals-75/ Bon après, on s'éloigne un peu du sujet. ;) | | | OpenSkies prend des 757 je crois.
C'est un peu un cas à part eux 
Et il me semble qu'AA prend alterne etre 767 et 777 sur Heathrow, et 757/767 sur CDG ?
Aussi oui.
Cette compagnie, tout comme Delta, ne m'attire pas vraiment.
Encore AA a la réputation que l'on sait, encore Delta n'est pas si mal que ça (bon ça reste une américaine...)
Pour cette histoire d'essence, j'ai trouvé ce lien : www.wired.com/.../04/continentals-75/
Mouais... La conclusion du site est un peu rapide. 96 low-fuel sur plusieurs milliers de vols, sans en avoir les raisons, sans oublier que ça reste du 757 (qui, s'il est transatlantique, n'a pas non plus le rayon d'action d'un widebody)... Faudrait voir aussi la conclusion de la FAA.
Bon après, on s'éloigne un peu du sujet. ;)
| | | Bonjour tout le monde,
Alors je vous remercie tous pour vos réponses, si je ne vous ai pas répondu avant c'est qu'il y aune limitation d'une nombre de messages pour les nouveaux:- ( J'ai finalement pris un billet chez united airlines, c'était les moins cher, je lai eu à 750e. Bon immédiatement j'ai eu une galère car n'ayant pas de carte bleu, une personne a payé pour moi mais on ma dit qu'il fallait présenter obligatoirement la cb. Bon on a heureusement trouver une solution ouff
Sinon j'aurai voulu vous demander je n'ai pas d'adresses d'hébergement la bas, je comptais voir une fois arrivé la bas pour un hôtel. Est ce vraiment nécessaire de donner une adresse a au service américain?
désolé pour mes questions et merci d'avance pour vos réponses. | | | J'ai finalement pris un billet chez united airlines, c'était les moins cher, je lai eu à 750e.
Ça reste cher je trouve
Sinon j'aurai voulu vous demander je n'ai pas d'adresses d'hébergement la bas, je comptais voir une fois arrivé la bas pour un hôtel. Est ce vraiment nécessaire de donner une adresse a au service américain?
Oui (tu vas t'amuser au passage de l'immigration toi...) | | | La plupart des billets etaient à plus de 850e, je vais dans l'ouest. Dis moi pourquoi je vais 'mamuser à l'immigration? | | | La plupart des billets etaient à plus de 850e, je vais dans l'ouest.
Oui, mais comme tu ne nous a pas dit où, on n'a pas pu t'aider à trouver moins cher 
Dis moi pourquoi je vais 'mamuser à l'immigration?
Tu sembles n'avoir aucune destination précise, pas de carte de crédit... Les agents d'immigration devraient trouver ça suspect. | | | Ah je pars vers las vegas:-) jai une carte bleu mais elle a avait un plafond donc impossible de payer avec. Pour l'hebergement, si je met l'adresse d'un hotel, ils vont verifier? je suis parti à new york cet été et j'ai pas presenté ma carte bancaire, bon j'avais une adresse pour l'heergement. | | | Ah je pars vers las vegas:-)
Ah oui bah là c'est trop tard du coup (et ça reste cher)
jai une carte bleu mais elle a avait un plafond donc impossible de payer avec.
OK, c'est pas ce que tu disais, d'où ma remarque
Pour l'hebergement, si je met l'adresse d'un hotel, ils vont verifier?
Nope
je suis parti à new york cet été et j'ai pas presenté ma carte bancaire, bon j'avais une adresse pour l'heergement.
Oui oui, donc ça passera. Oublie pas de mettre à jour ton ESTA. | | | ah mince, trop tard, jaurai du le dire avant, bon javais trouvé moins cher mais fallait prendre 2 avions supplementaires.. Pour la carte je suis desolé de m'etre mal exprimé. Dis je vais te poser une question mais le prends pas mal silteplait: tu es sure quil ne verifie pas l'adresse? en fait je voulais mettre le nom d'un hotel, mais sans le reserver. Mettre à jour le esta ou en demander un autre? | | | Dis je vais te poser une question mais le prends pas mal silteplait: tu es sure quil ne verifie pas l'adresse? en fait je voulais mettre le nom d'un hotel, mais sans le reserver.
Ils ne vérifient pas... si tu as une histoire crédible à raconter à l'immigration
Mettre à jour le esta ou en demander un autre?
Le mettre à jour | | | Une histoire credible je vais faire comme pour new york, comme je parle pas anglais cetait plus tourism new york ok? et je suis passé:-) Dis pour le mettre à jour, faut que jai gardé le numero de lancien? | | | Jaurai une question, je n'avais pas de cb donc un ami a payé pour moi, il doit donc se rendre a laeroport CDG pour dire que ya pas de soucis et quil ma bien payé le billet. Mais ya un hic cest quil vient de perdre sa carte. Vous pensez que ca passera? | | | Ton histoire est tellement grosse là que je me demande encore où est le vrai du faux | | | Ton histoire est tellement grosse là que je me demande encore où est le vrai du faux 
bonjour, je dois etre une poisseuse car je te jure que cest vrai:- ( | | | S'il a sa pièce d'identité et des preuves comme quoi la carte lui appartient et qu'il l'a perdu, je pense que ça passera.. mais je n'en suis pas sur à 100% | | | Tu aurait pu également te tourner vers Air Canada avec une escale à Toronto. Avions récents, IFE dans tous leurs appareils même sur les vols intérieurs et confort dans la norme.
Je pars avec eux vers San Francisco au mois de juin et j'ai payé 650€ le biller A-R par Phoenix. | | | À: Bobot · 2 avril 2010 à 17:10 Re: Quelle compagnie choisir pour France- Etats-Unis? Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager Je pars avec eux vers San Francisco au mois de juin et j'ai payé 650€ le biller A-R par Phoenix.
Donc c'est pas du AC de bout en bout, tu dois finir avec United. | | | S'il a sa pièce d'identité et des preuves comme quoi la carte lui appartient et qu'il l'a perdu, je pense que ça passera.. mais je n'en suis pas sur à 100%
Salut et merci de m'avoir repondu,
alors il a retrouvé sa carte mais jai quand meme appelé united et il m'ont dit qu'au pire une preuve de la banque comme quoi ça a bien été payé doit etre apporté. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |