|  |  |
 | | | | Nush · 15 juillet 2005 à 15:35 15 messages · 11 participants · 3 189 affichages | | | | 15 juillet 2005 à 15:35 Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 1 de 15 · 3 101 affichages · Partager bonjour, je vais partir en thailande du 15 novembre au 15 janvier a peu près, vaut il mieux acheter mon billet le plus tot ou le plus tard possible pour bénéficier du meilleur tarif ? sachant que je ne suis pas a un ou deux jours pres ni a l'aller ni au retour...accessoirement, quelle compagnie me recommandez vous ?
merci, nush | | | À: Nush · 15 juillet 2005 à 16:16 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 2 de 15 · 3 088 affichages · Partager novembre c'est le debut de la saison haute , a toi de réfléchir, regarde les posts sut la compagnie gulf, bas prix mais inconvénient, bien venue, en Asie | | | À: Thuan · 15 juillet 2005 à 16:35 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 3 de 15 · 3 081 affichages · Partager en fait, j'imagine qu'il est plus confortable, pour une petite différence, de voyager sur la thai, mais je me demandais surtout s'il etait plus judicieux de prendre son billet très tot, ou au contraire très tard, la réponse de thuan me fait comprendre qu'il vaut mieux ne pas attendre.;;pour le moment j'ai trouvé a 700 euros sur la thai et 640 sur gulf air (mais avec une escale).
mon itinéraire prend forme, tout doucement, mais je reviendrais surement vers vous pour encore quelques infos, merci, michele | | | À: Nush · 15 juillet 2005 à 16:45 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 4 de 15 · 3 078 affichages · Partager si tu as 60 euros en trop, prend la thaïe , les riz air- lines sont pratiquement toujours meilleurs, les cous- cous air lines sont en général surbooker, | | | À: Nush · 15 juillet 2005 à 17:18 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 5 de 15 · 3 071 affichages · Partager Bonjour,
vaut mieux prendre la Thaï-Airways, direct et bonne compagnie mais vaut mieux reserver maintenant car vers mi novembre ça commence à se remplir full. | | | À: Barbot · 15 juillet 2005 à 17:33 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 6 de 15 · 3 064 affichages · Partager thai airways c est le meilleur choix en direct pour bkk.
novembre c est le mois le plus calme pour le tourisme avant la haute saison sur mi decembre à fevrier. et encore, la haute saison c est pas la cote d azur en plein mois d aout. c est full la semaine de noel et jour de l an uniquement.
pour l avion en novembre...2à 3 semaines avant tu peux trouver des bons plans sur le net. httpeasyvols.com ou alors avec la thai au tel ou dans les bureaux à PARIS....mais pas de panique, la place il y en a dans l avion en novembre. | | | ok d'accord avec toi, mais j'ai reserver pour fin octobre et je suis déjà en liste d'attente. | | | À: Barbot · 15 juillet 2005 à 18:21 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 8 de 15 · 3 049 affichages · Partager Salut Barbot,
Tu retournes encore ? Chanceux va !
Pour la question d'acheter tôt ou plus tard le billet, je privilégie le premier choix. Et nous avons bien aimé Thai sur laquelle nous avons fait 5 vols en 3 semaines.
L. | | | À: Hal2005 · 15 juillet 2005 à 18:27 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 9 de 15 · 3 045 affichages · Partager Salut Hal,
hé oui il vaut mieux le réserver assez tôt, pour être tranquille et je ne pense pas que le prix diffère de beaucoup, voir même de très peu, oui j'y vais deux fois par an en Asie cette fois çi je ferai moitié-moitié avec le Cambodge et Thaïlande. | | | À: Nush · 15 juillet 2005 à 23:34 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 10 de 15 · 3 023 affichages · Partager J'ai acheté 552x2 Euros deux billets sur Gulf Air en mai dernier, départ le 20 Octobre, donc économie en s'y prenant tôt à mon avis. Par rapport à la Thai.. 150x2 Euros d'éconmie et avec 300 Euros, tu es riche en Thailande... | | | la thaie est tres bien, c'est vrai, rien à dire...
Mais la gulf est aussi tres bien, le rapport qualité prix est correct et l'escale c'est franchement pas dur !!! ca repose entre deux, ah ah ah! 
moi j'ai pris la gulf à 610 euros chez nouvelles-frontieres (frais dossier inclus)
j'ai pris mon billet au mois d'avril. je pensais attendre la derniere minutes mais ca s'est revelé finalement bien plus malin etant donné la durée du voyage. (facteur a prendre en compte en cas d'eventuel changement de date.)
bonne recherche | | | À: Nush · 19 juillet 2005 à 18:56 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 12 de 15 · 2 927 affichages · Partager La Thai est bien. Mais si tu met l’accent sur les vols directs, il y a aussi Air France. On y mange mieux que sur la Thai. Maintenant il faut voir les prix. De manière générale plus on achète longtemps à l’avance, plus les prix sont bas (pour le revendeur de ticket). Mais les prix proposés seront les prix du marché. C’est autant de bénef pour le revendeur. Il faut donc trouver le revendeur qui accepte de prendre un peu moins de bénef en vendant moins cher. Si tu n’est pas loin de Paris, vas chez les chinois (Always First Travel, Chen Voyages, A part Voyages, CFA, etc.) Toutes ces compagnies sont les meilleurs vendeurs pour la Thai. | | | À: Nush · 20 juillet 2005 à 1:13 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 13 de 15 · 2 919 affichages · Partager Salut,
Je te conseille Thai Airways et prend ton billet des que possible.Tu auras les meilleurs tarifs service irréprochable! Ciao | | | À: Nush · 21 juillet 2005 à 11:38 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 14 de 15 · 2 899 affichages · Partager En 2001 nous avons visité la Thailande et nous avons volé avec Thai, bon service a bord avec au retour une Orchidée a toutes les femmes même en éco !. Nous sommes parti de Frankfurt car pas de vol directe depuis Bruxelles. Si nous devions retourné en Thailande, je reprendrais la Thai avec Plaisir. Nous avons également volé sur Malaysian Airlines mais sans plus. Ma compagnie préférée sur l'Asie c'est Cathay Pacific, le meilleur service que j'ai eu en eco.
Bon voyage. Rohnny | | | À: Nush · 21 juillet 2005 à 22:15 Re: Quelle compagnie pour la Thaïlande? Message 15 de 15 · 2 868 affichages · Partager tout le monde recommande la THAI... c'est vrai c'est une compagnie sérieuse, le vol est direct, presque toujours à l'heure, nourriture très correct... si tu restes sur la thailande, voles sur la TG...
Sinon, pour les tarifs, regarder directement sur le site web de : Cathay Pacific, Singapore Airlines... de temps en temps qqs très bonnes surprises: en fevrier 04 un A/R sur la CX à 400.00€, stopover interdit à HKG;
éviter la China Airlines, EVA air est pas mal, Malaysia du pour et du contre,
pour les compagnies arabes, prendre un AS France / BKK et si vous avez un peu d'argent d'avance, achetez un A/R BKK / CDG / BKK, en classe affaires, validité 1 an de 1 000€ ( Qatar) à 1 200€ (Emirates)
Bon vol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |