Salut,
Concernant Air Transat, rien de particulier à redire. Les cabines ont été réaménagées il y a quelques années. Pour ce qui est des places, c'est certain que les places ''avec plus d'espaces pour les jambes'' sont situées à proximité des toilettes donc possibilités d'être dérangé pendant le vol (je dirai que c'est surtout pour le vol de retour que ça peut être gênant car c'est un vol de nuit).
Quelle taille ont les adultes? Car je prendre régulièrement Air Transat et je mesure 1.90m, et habituellement je prends des places ''régulières'' Personnellement pour les vols de nuits je choisis des places côté hublot pour ''être tranquille''!
Prendre un aller simple est souvent ''hors de prix'' donc je te conseille de prendre la même compagnie à l'aller et au retour.
Concernant Level elle a très mauvaise réputation ici car lors de ''saison inaugurale'' elle a annulé la quasi totalité de ses vols lors de la première semaine d'exploitation!

Si tu fais un A/R
Paris -
Montréal tu as aussi la possibilité avec Corsair (qui décolle d'Orly).
Evidemment quand on visite
Toronto et le
Québec un multdestination est conseillé, sauf que si un A/R sans multidestination est vraiment moins cher.....
Bref faut faire des ptits calculs (en tenant compte des frais d'abandon éventuels de la voiture de loc etc..)
Bonne prépa