Quelle croisière choisir partant de Miami? Nikky · 16 février 2005 à 2:12 29 messages · 9 participants · 14 138 affichages | | | | À: Nikky · 25 avril 2005 à 15:34 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 9 571 affichages · Partager Juste un petit grain de sel àla vue de vos messages. Je viens de trouver des croisières en partant de MIAMI avec le site de SELECTOUR.... Prix trés corrects mais je ne sais pas ce que ça vaut..... Je ne suis pas actionnaire mais j'ai fait qq recherches parce que envie aussi de ce genre de produit.
Pourras-tu nous faire part de tes expériences ?
Bon voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celaur · 10 mai 2005 à 16:59 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 9 511 affichages · Partager Bonjour, j'arrive de Pricess Golden, pour avoir voyager sur Royal Caribbean-Explorer of the Seas, c'était à tomber par terre. Il est vrai que tout dépend de ce que l'on recherche, pour ma part, j'aime mieux payé un peu plus cher et faire une croisière sur un bateau où il y a de l'espace. Sur Golden Princess, c'était un peu à l'étroit. Le cabine sont petite, les espaces commune aussi, les piscines surtout. Il faut dire que nous étion 2600 passagers sur un petit bateau, c'est sans parler du Caribbean Princess que le bateau est la même grandeur avec 600 passagers de plus. Quand vous choisissez un bateau, il faut penser au espace aussi. Enfin, j'ai aussi fait Celebrity cruise, Mercury, juste pour le service, ca en vaut la peine. Pour ce qui est de dénicher un bon prix, personne n'a pensé à internet??? Et oui, plein de site sont prêt à vous proposez de très bon tarif, des "review", et recommandation, des fois aussi, des super spéciaux. Pour ce qui est du transport, pourquoi ne pas conduire jusqu'à Burlington au Vermont, 1h30 de Montréal, et les tarifs défit toute compétition! Si vous êtes tôt pour réserver, avec Jet Blue, on a payé environ 450$CDN pour Burlington à San Juan et retour de New York. Pour ceux qui aime le magasinage à New York, vous pouvez vous y rendre pour 120$USD aller retour par personne de Burlington. Il y a aussi Independance Air, que ma belle soeur a utiliser pour la semaine de relache pour aller à West Palm Beach, coût pour la famille de 5 personne 1100$CDN, Air Canada était 500$CDN pour un billet! Ca vaut aussi la peine pour l'Europe. Il est vrai qu'il faut faire un escale, mais je suis prêt à le faire pour sauver 500$-1000$, c'est un plus bel hotel, ou de meilleur resto que vous pourrez vous payer....
Pensez-y! JeanPatrick | | | À: JeanPatrick · 11 mai 2005 à 2:16 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 9 499 affichages · Partager J'ai vérifié avec mon agence les prix pour les vols vers San Juan en partant de Burlington, la différence de prix de valait pas la peine. Peut-être que ça l'est à une autre période... | | | À: Nikky · 11 mai 2005 à 2:29 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 9 498 affichages · Partager Je suggère de vérifier les prix en utilisant Internet et non pas en passant pas une agence car ces derniers vont parfois se prendre un morceau ce qui rend le billet d'avion plus cher que si tu le prend directement par internet. Peut-être que dans ce cas, de toute façon, le prix n'était pas très différent mais dans notre cas, quand on réserve bien à l'avance on a régulièrement eu des meilleur prix en partant directement de Burlington et en achetant par internet et non par une agence. Bonne chance | | | À: JeanPatrick · 19 mai 2005 à 2:55 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 334 affichages · Partager Bonjour Jean Patrick, très bonne idée le fait le partir de Burlington, on a un couple d'ami qui on fait ça en Février dernier pour aller en croisiere avec leur 2 enfants, je me rappelle pas combien ils ont payé mais c'était allucinant comment ils économisaient, et en plus c'est leur agent de voyage qui a trouvé les billets et tout. On avait le gout d'aller à New York cette été et je t'avoue que ça me donne le goût de voir pour les billets d'avion $120.00 aller retour c'est pas cher du tout. Ça coute combien le stationnement à Burlington? Comme tu dis ça fait plus d'argent pour autre chose. Merci de l'info. ISabelle | | | À: Isaby · 19 mai 2005 à 3:21 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 333 affichages · Partager Bonjour, le prix de 120$ pour NYC de Burlington, c'est si tu réserves tot, avec Jet Blue, pour JFK c'est la seul compagnie aérienne qui fait le vol en direct de Burlington. Pour ce qui est du stationnement, à l'aéroport, c'est environ 9$US par jour, je sais aussi qu'il y a un autre stationnement juste après l'aéroport moins cher, mais je ne sais pas le prix. De toute manière même avec le taux de change c'est temps ci, c'est moins cher! Pour NYC avec Jet blue le moins cher tarif est de 49$ l'aller jusqu'à 119$, on ajoute 10-20$ de taxes les prix en US.
Bonne vacance
JeanPatrick | | | À: Nikky · 19 mai 2005 à 3:33 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 2 332 affichages · Partager Ca dépend toujours de tout. Mais si tu laisses ton agent de voyage faire le travaille elle te trouvera, les même tarif que j'ai trouvé avec American Airlines ou autre compagnie c'est le même prix. Oublie pas que ton agent de voyage travaille avec une comission que les compagnie aérienne lui paie environ 10% du prix. Ton agent de voyage ne regardera pas pour les vols sur Jet Blue, il n'y a pas d'entente entre les agents de voyage et Jet Blue, c'est comme tout les autres low-cost, Southwest, ou autre en Europe, ou on peu aller d'un bout à l'autre de l'Europe pour environ 30$CDN. C'est compagnie ne paie rien à un agent de voyage, c'est a nous, de nous débrouiller. Suite à ma croisière et 24h de retard, on à pas peu prendre notre vol. On avait réussi à envoyer un mail à Jet Blue pour annuler notre vol, nous étions 6 personnes. Jet Blue ont annulé notre vol, c'était le 9 mai dernier, on vient tout juste de les concacter pour savoir si nous aurions pas droit à un petit crédit chez eux. Et bien à notre très grande surprise, on a un crédit de 499.20$UD chez Jet Blue, parce que nous avons une carte de fidèlisation de leur compagnie. Je doute très fortement qu'Air Canada aurait fait de même. Enfin, il suffit des fois de quelques clics de souris et hop on vient d'empocher quelques centaines de dollards. Il est aussi vrai que des fois plus on réserve à l'avance plus on économise... Internet est là pour tout, il suffit de bien s'en servir...
Bonne journée
JeanPatrick | | | À: JeanPatrick · 25 mai 2005 à 17:05 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 2 325 affichages · Partager Juste par curiosité... combien tu as économisé en partant de Burlington ? combien ca prend de temps s'y rendre par voiture et quels sont les coût (essence et stationement) ?
La question est la suivante: J'ai déjà eu des prix avec internet et avec mon agence de voyage... et mon agence avait des prix compétitifs pour allez au USA... en plus j'étais protégé (avec mon agence) avec l'OPC s'il y avait défaut de prestations !!!??? Je crois que même si on a des prix avec internet... il faut quand même magasiné et s'assurer que s'il y a faillitte ou fraude du prestataire de service... que l'on soit remboursé...
Rappellez vous Canada 3000 et dernièrement Jetsgo ?
Ciao | | | À: Act · 25 mai 2005 à 17:22 Re: Quelle croisière choisir partant de Miami? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 2 324 affichages · Partager Écoutez, ou Lisez, le stationnement est environ 7 à 9$ US par jour, et ca prend environ 1h30 de Montréal. Pour cette croisière avec le vol inclus j'ai payé environ 2800$CDN. Il est certain que si vous avez un vol direct avec un transporteur, de votre ville de départ, peut-être que ca ne vaut pas la peine, si vous vous faites conduire à l'aéroport. Pour ma part, je refuse de payé 600$CDN pour un vol direct avec Air Canada, si je peux avoir le même vol à moitier du prix. Il est certain que ca coute moins cher si vous réservez rapidement, le plus tot possible, plus vous attendez peut-être que le prix ce sera pas plus compétitif qu'Air Canada. N'oubliez pas que plusieur compagnie Américain sont sous la loi de la faillite, appelé chez nos voisin du sud "Chapter 11". Comme USAIR, qui devrait fusionner avec America West, United, est aussi sur le bord du gouffre, il faut aussi faire attention à Delta.... Alors vous voyez comment c'est pas facile. Moi j'ai voyager avec Jet Blue, c'est la sister company de West Jet.... Nous avons été retardé de 24h en mer a notre retour, 10 jours après notre arrivez nous avons téléphonné à Jet Blue pour savoir si on avait un crédit quelconque avec eux puisque nous n'avons pu prendre notre vol de retour, suite à discussion et au superviseur, puisque nous avions un "True blue number", Jet Blue nous a crédité les billets de retour, nous étions 6 personnes, pour un montant de 500$US. Essayé ça avec Air Canada ou tout autre transporteur... Je suis vendu à leur service... J'ai booké ma belle soeur de Burlington à West Palm Beach pour le Spring break elle à payé 65$US l'aller par personne pour un aller ils étaient 5 personne coût total de 1100$CDN pour une semaine en floride au spring break!!!!! Air Canada vol direct était 495$CDN par personne avant taxes, alors on calcul un montant économiser d'au moins 1000$CDN.... Pour ma part j'aime mieux avoir 1000$ dans mes poches que de le donner à notre cher gouvernement. En plus on évite Dorval ou Ottawa comme aéroport. Burlington est petit, donc pas de longue file d'attente, en plus que les douanes sont passé en voiture, très rapidement à St-Albans....
Essayez le....
JeanPatrick | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 153 visiteurs en ligne depuis une heure! |