Bonjour,
Je vous lis :
tarif imbattable 4000€: vol A/R
Buenos Aires-
Ushuaia inclus, 4 jours sur la péninsule et iles shetland sud... mais sur un bateau de 200 personnes!
Très franchement cela me parait excessivement bon marché même en promo début de saison ! Avec le vol BA
Ushuaia BA inclus !!! Il y a quelque chose de bizarre ! Bateau à 200 personnes donc forcément un compagnie expérimentée. Possible que ce soit sur l'Ortelius -mais pas 200 passagers - d'Ocean wide qui va bientôt arriver sur zone -le premier d'une longue série- Si ce prix se confirme et que c'est l'Ortelius : n'hésitez surtout pas. Vous n'aurez plus une tel concours de circonstances- Si vraiment 200 passagers alors il a Le Soléal de Ponant en route en ce moment de l'île de Pâques vers l'Antarctique - Mais m'étonne fort que Ponant brade ses prix à ce point, et sans passer par le bureau de
Marseille !
Je partage entièrement l'avis de Sarmia, il faudrait avoir le nom du bateau proposé. Encore une autre possibilité: le Midnasol de Hurtigruten, mais 500 passagers, pour sa première saison en Antarctique via
Punta Arenas MAIS pas de débarquement à terre autorisé. Juste de la navigation sightseeing à vitesse réduite et si pas de brouillard, pas trop de glaces ! Si en finale 2500 Euros pour 13 jours de croisière se confirme, sur quel bateau ? - dont il faut retirer 2X2 jours pour les passages du Drake : cela fait 8 jours
effectifs sur place : cela vaut le coup, à mon avis ! et... difficile de trouver mieux. En fait il ne faut pas considérer le prix seulement, mais bien les prestations fournies pour ce prix.. et là le rapport Qualité/Prix est le facteur déterminant : il existe dans ce rapport des variations substantielles entre les différents bateaux-opérateurs. (Quark expédition vient de faire une offre de 50% -limitée à 7 jours- de discount sur leur première croisière, mais il fallait obligatoirement passer par leur centrale de
Seattle/
Toronto, donc ce n'est pas de cela que vous parlez)
Bonne chance