| Quelle destination pour bébé sans passeport? Djé42 · 23 juillet 2009 à 19:13 9 messages · 5 participants · 4 892 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 19:13 Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 1 de 9 · 4 863 affichages · Partager hello,
suite a ce topic, dans le quel je solicitais votre aide pour partir aux US voyageforum.com/...ost=2760687;#2760687
J ai bien compris que se n étais pas possible dans nos délais....
D ou l ouverture de ce nouveaux topic afin d avoir une idée des destinations ou nous pourrions nous rendre en famille, avec deux passeport (moi et ma femme) et sans passeport ni carte d identité pour notre bébé de 14 mois (juste un livret de famille).
merci a tous de votre aide precieuse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djé42 · 23 juillet 2009 à 19:52 Re: Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 2 de 9 · 4 850 affichages · Partager Aucune si c'est en avion Aucune par la route sauf espace Schengen sachant que en toute rigueur il faut une piece d'identité a un BB mais comme il n'y a a pas de contole aux frontieres vous pourrez passer si il y avait un controle inopiné en théorie c'est refus d'entrer mais ??? le livret de famille n'est aucunement une piece d'identité pour passer une frontière ! | | | À: Djé42 · 23 juillet 2009 à 22:00 Re: Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 3 de 9 · 4 768 affichages · Partager aucun a part la france metropolitaine | | | À: Djé42 · 23 juillet 2009 à 22:47 Re: Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 4 de 9 · 4 765 affichages · Partager un livret de famille n'est pas la preuve que c'est votre bébé ! et encore moins sa nationalité. | | | À: Djé42 · 23 juillet 2009 à 23:05 Re: Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 5 de 9 · 4 751 affichages · Partager Bonsoir !
Il vous faut rajouter le bébé sur l'un des passeports des parents et voyager les 2 parents ensemble garantissant l'autorité parental et la réalité du couple me semble t il... Seul ce n'est pas possible à cause des conflits de divorce mais à deux aucun problème Note / Vaccination pour bébé obligatoire off course Cordialement | | | À: Sprex64 · 23 juillet 2009 à 23:15 Re: Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 6 de 9 · 4 749 affichages · Partager Il vous faut rajouter le bébé sur l'un des passeports des parents et voyager les 2 parents ensemble garantissant l'autorité parental et la réalité du couple me semble t il...
comment tu fais pour rajouter un enfant sur un passeport? | | | À: Nemo1001 · 23 juillet 2009 à 23:23 Re: Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 7 de 9 · 4 744 affichages · Partager Extrait de naissance du bébé, livret de famille et les 2 parents avec l'enfant à la préfecture qui signent un formulaire de formalité c'est ce que j'ai fait il y a plus de 16 ans pour mon fils (enfant naturel) mais ça peut être changé depuis... | | | À: Sprex64 · 23 juillet 2009 à 23:29 Re: Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 8 de 9 · 4 742 affichages · Partager il n'est plus possible de le faire. L'enfant aussi doit avoir son passeport pour toute nouvelle demande | | | À: Nemo1001 · 25 juillet 2009 à 12:01 Re: Quelle destination pour bébé sans passeport? Message 9 de 9 · 4 706 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses 
bon bein disons que nous sommes déprimés... En france tout est complet archi complet pour la premiere quinzaine d aout....
s est quand meme pas de bol, nous ne devions pas partir, et maintenant que l on peu, s est les destination qui nous bloques...
merci a tous pour ces renseignements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |