| Quelle destination choisir pour faire du vélo début décembre? Nouette · 21 août 2010 à 16:46 2 messages · 2 participants · 3 258 affichages | | | | 21 août 2010 à 16:46 Quelle destination choisir pour faire du vélo début décembre? Message 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir entre le mois de novembre et les 15 premiers jours de décembre pour 8 jours de circuit à vélo. Je cherche une destination dépaysante en retenant les critères suivants : circuit d'accès facile (+ ou - plat), météo clémente à cette époque de l'année, destination étrangère à moins de 5 heures d'avion de la France. Pourriez-vous me conseiller? D'avance merci Nathalie | | | À: Nouette · 25 août 2010 à 0:30 Re: Quelle destination choisir pour faire du vélo début décembre? Message 2 de 2 · 3 127 affichages · Partager bonjour je te propose la cote grecque, la moitie lest du peloponese et jusqua la turquie. pas de touriste, et du soleil. sinon la cote du maroc, ou la jordanie. tu peux trouver quelques infos sur mon site sur ces 2 endroits pour le transport, regarde le site easyjet, ils vont partout en europe et le velo est transporte pour 25 euros. bon voyage pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |