Maururuee · 3 octobre 2006 à 11:34 5 messages · 3 participants · 1 742 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 11:34 Quelle destination en Amérique Centrale avec enfant de 4 ans? Message 1 de 5 · 1 742 affichages · Partager bonjour,
Avez vous des conseils de destinations en amérique central, pays pas trop cher, climat idéal en mars et destination pour voir la faune et faire de belles plongées; nous souhaitons partir avec un enfant de 4 ans; merci pour vos conseils, je ne connais pas du tout l'amérique central et je ne sais pas quoi choisir comme pays, le choix est vaste; | | | bonjour, pour ce qui est de l' amerique centrale je dirais sans hesitations le costa rica avec ses plages magnifiques (cote caraibes ou cote pacifique) et ses parcs nationaux, sa faune, sa flore, ses habitants accueillants, la securite etc... | | | merci ! je vais chercher des infos sur le costa rica; si vous y êtes allés, est ce qu'il y a des sites à ne pas manquer ? des endroits incontournables vraiment magnifiques ? est ce que la vie sur place est cher ? | | | bonsoir
Tu peux aller jeter un oeil là spaces.msn.com/members/roro7591/
Je sais ce n'est pas très convivial mais je compte le changer de site. En attendant tu peux quand même voir les mots et les photos. Pour notre part nous avons bien aimé la côte caraibes et Monteverde, et puis la traversée à cheval au depart de La Fortuna (Arenal) sublime. De plus la vie n'est pas très chere et en cette période le climat est ideal Pierre et brigitte | | | merci ! j'ai quand même vu des billets d'avion à 650 € au départ de Paris, c'est pas donné !!! peut être qu'il y a moins chèr ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |