Quelle destination à moins de 5h de vol de Paris pour trouver un peu de soleil en décembre? Camai2000 · 4 décembre 2012 à 11:35 5 messages · 3 participants · 17 510 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 11:35 Quelle destination à moins de 5h de vol de Paris pour trouver un peu de soleil en décembre? Message 1 de 5 · 17 332 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons une destination tranquille, de preference au bord de la mer, à moins de 5h de vol de paris, où l'on peut se prelasser au soleil fin decembre. un endroit simple, pas trop touristique, beau et qui soit pratiquable sans voiture! pas en afrique non plus. oui nous sommes un peu difficiles!
merci à l'avance pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camai2000 · 4 décembre 2012 à 12:16 Re: Quelle destination à moins de 5h de vol de Paris pour trouver un peu de soleil en décembre? Message 2 de 5 · 17 072 affichages · Partager à moins de 5h de vol de paris
Cela exclut les Antilles, ainsi que l' Amérique du Sud et l'Asie. Et comme tu exclues l'Afrique... Il ne reste que le Moyen Orient.
oui nous sommes un peu difficiles!
Je dirais plutôt pas très réalistes ! Ou alors un peu nuls en géographie...
Je suppose qu'en plus il faut que ce soit bon marché, sans danger au niveau sanitaire et qu'on y parle français ? | | | À: Camai2000 · 4 décembre 2012 à 12:40 Re: Quelle destination à moins de 5h de vol de Paris pour trouver un peu de soleil en décembre? Message 3 de 5 · 16 992 affichages · Partager il est clair que si vous en demandez trop vous n'aurez pas trop le choix..si vous êtes difficile à ce que l'on voit.. l'afrique ça aurait pu être faisable un peu de chaleur...
plus proche un printemps en principe en décembre : l'ile de ténérife...à las galetas
Tozeur en tunisie..... les émirats arabe unis ( dubai)
regardez ce site "plages et lagons" il ya les températures moyenne et ensoleillement " mais faut faire le tri les mois sont mélangés et les destinations mais c'est utiles comme lien www.lagons-plages.com/...les-plus-chaudes.php
a la rigueur cliquez sur la destination et vous aurez toutes les généralités ensoleillement /pluviométrie | | | À: CyrilleG · 4 décembre 2012 à 12:41 Re: Quelle destination à moins de 5h de vol de Paris pour trouver un peu de soleil en décembre? Message 4 de 5 · 16 988 affichages · Partager Bonjour cyrille!
J'aime beaucoup qu'on se foute de ma gueule en réponse alors que je ne demande que des infos! Les Antilles, j'ai fait une erreur mais je ne peux pas la modifier! Et non nous ne voulons pas parler français ni une hygiène irréprochable! On évite le moyen orient parce que nous y sommes trop aller! Vous devez vraiment vous faire chier pour me répondre de cette façon! Bonne journée et encore merci! | | | À: Azerty013 · 4 décembre 2012 à 15:28 Re: Quelle destination à moins de 5h de vol de Paris pour trouver un peu de soleil en décembre? Message 5 de 5 · 16 947 affichages · Partager Merci pour le lien azerty013, je sais qu'on va être très limités et des concessions à faire! Mais on ne cherche pas non plus les plages tropicales, mais aussi des plages plus tempérées. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |