Bonjour,
J'ai toujours gardé dans mes pages favories le site suivant :
www.atlantis.com/atlantis_layers800.asp
Un jour peut-être, j'aimerais bien y aller mais si jamais quelqu'un connaît, j'aimerais avoir les commentaires. C'est dans les
Bahamas et l'aspect jeux d'eau m'apparaît superbe. Deux enfants de l'âge des vôtres trouveraient sans doute cela magnifique. Les miens "trippent" juste à regarder les images. Mais l'on sait très bien que derrière les images peuvent se cacher quelques déceptions...
J'ai déjà visité Eleuthera dans les
Bahamas et l'eau y est turquoise et le sable extra. J'étais dans un Club Med avec des activités pour les enfants. À l'époque, je n'avais pas d'enfants mais je trouve que c'est une formule intéressante pour les parents qui veulent un répit. Faut cependant mettre le prix.
Il y a toujours, je crois à Cayo Coco (ou est-ce Cayo Largo ?) la possibilité de nager avec les dauphins mais à lire les commentaires un peu partout sur Internet, ce n'est pas l'idéal pour la préservation de ces mammifères. Je ne suis pas assez renseignée là-dessus mais s'il est prouvé que c'est néfaste pour les dauphins, je n'hésiterais pas et l'expliquerais aux enfants. Ce n'est pas parce que tout le monde le fait... J'ai des amis qui sont allés et ont satisfait leur gloriole personnelle. Je suis plutôt du genre à ne même pas envoyer des ballons gonflables dans le ciel parce qu'on m'a déjà expliqué que les oiseaux s'étouffent avec, alors...