Richard4 · 23 septembre 2006 à 12:51 2 messages · 2 participants · 1 227 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 12:51 Quelle est la situation à Oaxaca? ( Mexique) Message 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager Suite aux récents évenements, je suis inquiet sur la situation à Oaxaca. J'y serai début octobre. Qui sait ce qu'il en est ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |