|  |  |
 | | | | Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? AlBundy83 · 13 juillet 2010 à 22:39 45 messages · 12 participants · 4 337 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 22:39 Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 2 456 affichages · Partager Hello..
De retour de tenerife.. ou en fait il ne parle pas un seul mot Anglais et encore moins Francais et sachant que mon espagnol est nul de chez nul.. je dirais meme 0.. a part dire 2/3conneries..
j'ai envie d'aller a cancun pour feter la fin d'année 2010.. Mais ma question est : Est ce que a Cancun les gens palent anglais..
A Mon avis oui, puisque tous les americians et canadiens vont la ba.. mais je veux juste une confirmation..
Merci d'avance | | | À: AlBundy83 · 13 juillet 2010 à 23:44 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 2 440 affichages · Partager Mais oui, pourboires obligent  . | | | À: AlBundy83 · 14 juillet 2010 à 0:18 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 2 429 affichages · Partager Oui, l'anglais est parlé à Cancun dans les zones touristiques (hôtels, restos, etc.) | | | À: AlBundy83 · 15 juillet 2010 à 17:51 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 2 393 affichages · Partager Ce sont de nord-americains, bien sûr qu'ils parlent anglais | | | À: AlBundy83 · 16 juillet 2010 à 12:01 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 2 368 affichages · Partager Bonjour, a Cancun tu n'es plus au Mexique, c'est une enclave nord américaine, meme si tu parles espagnol les serveurs te répondent en anglais. Donc pas de problème, mais bonjour le tourisme de masse et pas le meilleur! | | | À: AlBundy83 · 16 juillet 2010 à 14:56 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 2 362 affichages · Partager hEllOO
et comment as tu trouvé teneriffe? moi j'ai pas aimé les canaries paske cé trop secos ! forcément, cé pas les antilles... hi hi donc en route pr le mexicos, Yes !
bYe | | | À: Midounette69 · 17 juillet 2010 à 19:19 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 2 347 affichages · Partager je pose la question pcq logiquement a Tenerife par exemple.. au Canaries.. ils sont quand meme sensé parler anglais mais a part l'espagnol que dal :D
Sinon moi j'ai aimé tenerife mais c une ville pour retraité.. on pensais qu'on allait s'amuser un peu mais quedal ou trop de vieu ou bc de jeunes :D
Mais je sais ou je vais aller pour la retraite maintenant :D | | | À: AlBundy83 · 18 juillet 2010 à 15:59 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 2 310 affichages · Partager Pourquoi est-ce que, "logiquement", aux Canaries, ils seraient "censés" parler anglais ? 
Idem pour la réponse plus haut d'une autre personne : parce qu'on est Nord-Américain, on sait automatiquement parler l'anglais ? re- | | | À: Romanof101 · 18 juillet 2010 à 16:05 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 2 306 affichages · Partager Non le Mexique n'est pas l' Amérique du nord
Mais cependant les gens qui travaillent dans l'hôtélerie parlent tous plus ou moins bien l'anglais mais sont très content quand des touristes s'adressent a eux en Espagnol qui est leur langue | | | À: AlBundy83 · 18 juillet 2010 à 16:25 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 2 303 affichages · Partager  evidemment, il n'y a pratiquement que des Américains | | | À: Maruja46 · 18 juillet 2010 à 16:33 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 2 270 affichages · Partager Si, justement, le Mexique fait partie de l' Amérique du Nord  ... mais ce n'est pas les Etats-Unis. On confond un peu les deux termes dans la discussion, je crois. (je ne parle pas de vous en particulier, mais d'autres messages également). Comme vous, les fois où j'y suis allée, j'ai pris plaisir à y parler espagnol !  L' Amérique du Nord, c'est principalement le Canada + les USA + le Mexique. | | | À: Virginath · 18 juillet 2010 à 16:41 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 2 267 affichages · Partager Yes Maam! Ces trois pays composent l' Amérique du Nord. Malheureusement, les habitants des États-Unis se nomment 'americans' (difficile de dire des états-uniens) et plusieurs confondent. | | | À: Virginath · 18 juillet 2010 à 16:42 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 2 265 affichages · Partager Oui mais je pense que dans la mesure ou au canada les langues officielles sont le Français et l'Anglais
Aux USA la langue officielle est l'Anglais
et au Mexique la langue officielle est l'Espagnol
Le canada et les USA sont des pays anglophones et Francophone tandis que le Mexique est un pays Latin
Beaucoup d'Américains et de Canadiens ont tendance a considérer le Mexique comme une colonie ou une annexe surtout la Riviera Mayaje sais je vais m'attirer les foudres de certains
La confusion vient de là pour moi et mes amis vivant sur place oui il y a les accords entre les 3 pays mais de là a inclure le Mexique en Amérique du nord !!!! | | | À: Maruja46 · 18 juillet 2010 à 16:49 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 2 263 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous. Pour les "Etats-Uniens" (on dira ça, LiseDenise, même si c'est très moche comme terme, mais au moins, ça lève l'ambiguité) - je ne me prononcerai pas pour les Canadiens -, c'est "l'étranger" sans être l'étranger. L'exotisme rassurant pas trop différent de chez soi, quoi. A Cancun, j'ai cru être à Miami ! Heureusement qu'il reste des endroits plus préservés ! | | | À: Virginath · 18 juillet 2010 à 16:53 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 2 260 affichages · Partager Moi j'atterri a Cancun et c'est tout je prends vite la voiture de location et je file vite fait dans un coin de paradis préservé pour combien de temps hélas
Une seule fois on a voulu y aller c'est infernal comme circulation on c'est perdu plus jamais | | | À: Maruja46 · 18 juillet 2010 à 16:55 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 2 254 affichages · Partager Beaucoup d'Américains et de Canadiens ont tendance a considérer le Mexique comme une colonie ou une annexe surtout la Riviera Maya
Mais non, Maruja, nous n'avons jamais considéré le Mexique comme une colonie ou annexe, voyons d'où tiens-tu cela? Les etats-uniens p-e, tout leur appartient selon eux.
Un beau bonjour en passant.... | | | À: Virginath · 18 juillet 2010 à 16:58 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 2 253 affichages · Partager Suis d'ac avec toi pour Cancun...et d'ailleurs même chose pour Riviera Maya et Playa del Carmen.
Bons pour une semaine d'évasion, piscine, plage, bouffe, etc. point. | | | À: LiseDenise · 18 juillet 2010 à 17:01 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 2 251 affichages · Partager Ok Denise je rectifie les états- uniens et pas les canadiens
Bonne journée a toi aussi | | | À: LiseDenise · 18 juillet 2010 à 17:01 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 2 250 affichages · Partager J'ai eu la chance de connaître Playa il y a plus de 15 ans maintenant, à l'époque où la construction de la 2x2 voies vers Cancun était à peine commencée. Ca a dû bien changer depuis | | | À: Virginath · 18 juillet 2010 à 17:04 Re: Est-ce que les gens parlent anglais à Cancun? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 2 248 affichages · Partager Nous on y va depuis 2001 pas a Playa mais on trouve du changement et pas en bien a toutes les visites!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |