Quelle extension "plage" pour un circuit sur la Thaïlande? Hornblower · 20 juillet 2011 à 15:23 5 messages · 3 participants · 1 641 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 15:23 Quelle extension "plage" pour un circuit sur la Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 641 affichages · Partager Bonjour, Les circuits T.O proposent diverses extensions sur des plages : Pattaya, Phuket, Samui, cha am, ko phi phi... Laquelle me conseilleriez vous de prendre ? quelle est la météo en août ? Il parait que ce n'est pas la saison mais je ne peux pas faie autrement. Merci de vos nombreuses réponses; | | | À: Hornblower · 20 juillet 2011 à 15:40 Re: Quelle extension "plage" pour un circuit sur la Thaïlande? Message 2 de 5 · 1 628 affichages · Partager A cette époque Koh Samui est le plus conseillé ou la cote est du golfe de Thailande: Cha Am, Hua In, Chumpon, etc... oubliez Pattaya et la mer Andaman en pleine saison des pluies (normalement). | | | À: Boumbastic · 20 juillet 2011 à 17:41 Re: Quelle extension "plage" pour un circuit sur la Thaïlande? Message 3 de 5 · 1 597 affichages · Partager Merci pour votre réponse Boumbastic, Un dernier conseil : mon entourage me dissuade de partir en août du fait de la mauvaise saison ! Est-ce vraiment risqué à ce point avec la météo ? | | | À: Hornblower · 20 juillet 2011 à 17:46 Re: Quelle extension "plage" pour un circuit sur la Thaïlande? Message 4 de 5 · 1 594 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 20 juillet 2011 à 22:23 Re: Quelle extension "plage" pour un circuit sur la Thaïlande? Message 5 de 5 · 1 561 affichages · Partager bonsoir mister monkey me porte pas la poisse je vais passer août en thaïlande et 4 nuits a koh tao comme madame se trouve déjà la-bas elle m'a dit qu'il pleuvait la nuit et bien chaud la journée  donc en août cela va le faire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |