Quelle guest house me conseillez-vous à Phnom Penh? Penloch · 11 décembre 2015 à 18:19 6 messages · 5 participants · 1 014 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 18:19 Quelle guest house me conseillez-vous à Phnom Penh? Message 1 de 6 · 1 007 affichages · Partager Ce que recherche :
budget : 12 ==> 20 $max pour 1 dble avec clim ou fan autour de 12$
Quartier plutot central proche restos et services, rue adjacente donc pas sur un grand boulevard ou rue à grde circulation.
sur 1 forum voisin on recommande surtout l'Europe GH, des avis éclairés ?
je remarque que sous l'intitulé "guest house " on trouve surtout des hotels avec > 15 chbres, y a t il de " vraies GH ou home stay en ville ? | | | À: Penloch · 11 décembre 2015 à 20:32 Re: Quelle guest house me conseillez-vous à Phnom Penh? Message 2 de 6 · 978 affichages · Partager sur 1 forum voisin on recommande surtout l'Europe GH, des avis éclairés ?
je confirme, c'est un bon choix | | | À: Penloch · 21 décembre 2015 à 20:12 Re: Quelle guest house me conseillez-vous à Phnom Penh? Message 4 de 6 · 861 affichages · Partager Nous rentrons du Cambodge et nous avions choisi la Europe guesthouse.Je confirme que c'est un très bon choix.Le propriétaire est charmant et peut vous donner plein de bons conseils si nécessaire. | | | À: Yméra · 21 décembre 2015 à 20:29 Re: Quelle guest house me conseillez-vous à Phnom Penh? Message 5 de 6 · 860 affichages · Partager Bonsoir,
OK et merci nous avons réservé à l'Europe qui fait l'unanimité. | | | À: Penloch · 30 mars 2016 à 2:59 Re: Quelle guest house me conseillez-vous à Phnom Penh? Message 6 de 6 · 692 affichages · Partager Bonjour...moi l Europe gh je n'y ai passé qu une nuit au final...je n ai pas trouve ça intéressant du tout...primo c'est cerné de bar a putes en plein ghetto de touristes...certes les quais sont a 50 m mais bon...la gh est chère...22€ pour une double avec clim et fenêtre, intérieur très moyen...bref...une nuit... A l inverse des gh comme sky park tout aussi bien situés à mon sens...tout neuf...16 ou 17 doll pour les mêmes prestations...quartier clean avec sauna hamam a 3 doll a 200 m et en plus vous logez chez une star cambodgienne...j oubliais a propos de l Europe gh les 7 minutes planté devant la porte a téléphoner et frpper car a 22h30 toute l'entrée était cadenassée...donc voila ce que j'en dis... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |