Brigittepero · 5 septembre 2012 à 23:02 7 messages · 4 participants · 1 387 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 23:02 Quelle île choisir en janvier en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 387 affichages · Partager bonjour,
nous aimerions partir en thailande pour plages, baignades et plongées; on pensait aller à koh chang, mais en lisant les commentaires on hésite;
quels conseils avez-vous?? on pensait passer 2/3 jours sur bangkok, partir sur koh chang en bus, rester 15 jours et peut être aller 4 jours à siem reap.!!!
merci pour vos conseils??? koh samui ou koh chang
Brigitte | | | En janvier c'est mieux du coté Andaman, après c'est une question aléatoire de météo | | | mais où aller? dans un coin sympa, sans trop de foule style Phuket avec des belles plages pour nager | | | Il y a le choix entre Lanta et toutes les îles au large de Trang jusqu’à la frontière malaise: Lipe, Tarutao & co sans parler d'autres endroits...moins couru (comme celle citée par philgbo) | | | en janvier tu peux aller n'importe ou. Apres, une ile ou c'est beau et il y a personnes sa n'existe que dans les films. Si toi tu veux trouver sa c'est qu'il y a 100000 personnes qui le veulent aussi!!! | | | bjr perso les iles j y vais plus, trop de monde et tout se degrade en regle general (du moins pour les iles les plus connus). par contre le long des cotes sur le continent beaucoup d endroit reste encore a decouvrir......c est bien sur mon avis perso et mes envies. a+ | | | À: Jego · 7 septembre 2012 à 10:09 Re: Quelle île choisir en janvier en Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 264 affichages · Partager bonjour,
merci pour les réponses, qui...................; me donnent pas trop envie, je suis aller en repdom et là il y a vraiment des plages paradisiaques sans personne où l'on se baigne sans problème  Connaissez-vous des endroits sympa sur la côte?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |