Bonjour,
je cherche moi aussi des infos sur une ile sympa à faire du 22 au 29 avril, après avoir fait 1 semaine de circuit "Vision Thai" dans le Nord avec Voyageurs Associés. Nosu sommes 2 adultes et une enfant de 10 ans. Au début, l'agence nous avait pris une extension sur
Ko Samui à l'hôtel Jungle Park, mais après avoir lu les commentaires de certains sur cet hôtel, on lui a demandé d'annuler. Elle nous avait maintenu les vols intérieurs mais à présent, pour finir, m^me le vol intérieur a été annulé, car assez cher (on espère trouver un peu moins cher ou au pire au m^me prix, mais plus tard ou directement sur place), mais aussi parce que l'on arrive pas à se décider pour le côté
Krabi, ou
Ko Samui (pa rapport au risque de pluie en cette période).
C'est vrai qu'on était parti pour choisir
Ko Samui, car de ce côté elle semble la plus "Complète" pour y passer une semaine. Nosu aimerions aller voir des chutes d'eau, un peu l'intérieur, mais aussi, bouger sur d'autres iles de r^ve comme
Ko Tao ou Ko Phan ngan (pardon pour l'orthographe), et ca semble pssible à partir de
samui. Une fois l'ile définie, trouver à se loger, propre, sympa et prix correct. Pourquoi pas faire 4 nuit dans une ile et 3 dans une autre, c'est possible aussi.
On me dit que
Krabi et toutes les iles de ce côté sont magnifiques..; Franchement je suis perdue! J'ai beau chercher des informations, je n'arrive pas à me décider. Si vous pouviez m'aider. Je reviens souvent sur ce sujet, mais ca me turlupine....
Merci pour votre aide précieuse...
Barbara