Cecilef · 23 janvier 2007 à 11:11 23 messages · 13 participants · 2 998 affichages | | | | À: Boumbastic · 7 février 2007 à 9:10 Re: Quelle île choisir en Thaïlande? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Tu m'enerves avec ton compte a rebour  .... heureusement j'ai pris mon billet, départ le 27 mars, mauvaise nouvelle nouvelle les prix ont grimpé, j'avais oublié qu'il y avait les vacances de Paques  (plus cher qu'en novembre  )
Je viens d'aller voir sur le Comparateur de billets d'avion du VF comme j'envisage de partir le 29 avril pour 15 jours, j'ai trouver des billets à moins de 600 €, mais bon là les vacances de pâques se termine. | | | À: Barbot · 7 février 2007 à 9:17 Re: Quelle île choisir en Thaïlande? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager oui je sais bien barbot, ne tournes pas le couteau dans la plaie...mais le 4 avril c'est l'anniversaire de ma copine et le 13, Songkran...je ne peux ni ne veux louper tout ca. Mon voyagiste me l'a meme dit vu qu'il sait que je suis d'habitude assez flexible sur les dates mais je tombes en plein dans les congés...  pas moins de 750 euros depuis la Suisse (ca va encore tu me diras avec Emirates) | | | À: Konchof · 27 février 2007 à 17:21 Re: Quelle île choisir en Thaïlande? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager Bonjour a tous,
Bon finalement je pense qu'on va se décider pour ko tao..... J'ai deux questions, avez vous des hotels a me conseiller ou à me déconseiller (même si j'ai déjà lu les posts concernant ce sujet) sacahtn que j'y serai la semaine du 19 mars? Y a t il beaucoup de bêtes? j'entends par bêtes araignées et autres insectes parce que j'avoue que je suis pas fan... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |