Bonjour,
Le regard perdu dans l'amoncellement de nuage gris et la cime des arbres secouée par le vent, je me dis qu'il est temps de réfléchir au voyage 2013, ne serait ce que pour le préparer sur le plan budget. D'autre part, pour certains endroits du monde, il faut parfois s'y prendre 1 an à l'avance pour reserver les hébergements.
Ma question est hélas très générique, mais je me la pose depuis plusieurs semaines. J'ai besoin d'un petit coup de main, je tate le terrain disons pour l'instant.
Donc comme je traine ma famille cet été sur les pistes poussièreuses de l'Ouest américain, mon mari veut des plages et du soleil en 2013 (j'ai essayé de lui vendre le
Canada, il m'a dit on saute une année d'abord le soleil

), tout en pouvant bouger quand même, faire des randonnées, des visites. Notre type d'hébergement : pensions, lodge, location de maisons etc...mais pas de all inclusive.
Ou aller donc en Juillet 2013, hors Europe, sur une île avec des belles plages, compatible avec une
météo de Juillet, 3 semaines, budget maxi 12 000 euros (vols, hébergements, repas etc...), avec enfants de 6 1/2 ans et 9 ans ?
Bahamas,
Cuba,
Seychelles,
Hawai,
Maurice/
Rodrigues, Dominique,
Sri Lanka Maldives ????? toute autre suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience, si vous y êtes allés en Juillet