|  |  |
 | | | | Naimette · 23 avril 2007 à 20:01 · Une photo 15 messages · 9 participants · 2 159 affichages | | | | 23 avril 2007 à 20:01 Message 1 de 15 · 2 107 affichages · Partager Bonsoir
Nous sommes deux filles et nous partons en Thailande Jeudi soir.Et étant donné que tout se fait vraiment à la dernière minute, quelle île thaï vous nous conseilleriez?De préférence sans le tourisme de masse et avec de belles plages?
Et si vous avez des bons plans hôtels sur île, ils seront les bienvenus aussi. 
Merci d'avance. | | | Salut
Je commence aussi mes recherches car je part au mois d'octobre. Je ne peu pour l'instant pas bcp t'aider sauf te prévenir que la full moon se déroule le 2 mai sur l'île (toujours la même) de Koh Pha-Ngan, elle se trouve au nord de Koh Samui. | | | J'oubliai! Les îles tout au sud (ko Tarutao et Ko Lipe) setaient apparemment vierge de tourismes. Et les alentours aussi: région de trang, je crois. | | | Hola  ,
Regarde Koh Tao qui se situe dans le golfe de Thailande. Il parait que c'est une île magnifique. Quand tu arive Bangkok, vs prennez un train jusque Champhun et de la un ferry pour rejoindre Koh Tao.
Sur l'île, tu peus faire du canöe, des ballades, du snorkeling et de la plongée (plus de 20 spots magnifiques...)
Concernant les plages, c'est paradisiaque (Regarde sur google image) ou fait une recherche via le site avec l'onglet : "rechercher" puis tu tape par exemple : " Koh Tao+plages".
L'île est encore assez preservé du tourisme et ai plutot vierge.
Tu me dira ce que tu en pense, ok?lol | | | merci bokou david et alex jvais m y atteler tout de suite!!!J ai tellement hate d y etre!!! | | | ici mais si je dis ou c'est, la photo ne serait pas la même,
| | | tro belleeeeeeeee la foto!!!Ze veux savoir sitoplé!!! | | | Pourquoi? c est pris au bas de la ZUP de Nîmes? | | | Juste pour préciser que l' archipel de Tarutao et les îles de Trang ne sont pas " vierge de tourismes"...c'est juste pour vous éviter une éventuelle grosse déception  ...ces régions ont connus cette année un boom touristique sans précédent...  ...il est encore possible d'y trouver des endroits sympas si on se donne la peine de chercher un peu...mais pour combien de temps encore ???
Mikael | | | thuan, tu peux preciser le nom de l ile ?   si c est pas loin de samui...je suis preneur...samedi je pars 1 mois :) | | | salut!!!
des iles tu en as des masses et des masses il faut les faire et voir ce que tu préfere le plus la bas mais toutes les iles ont leur charme et sont appréciable meme s'ils elles sont bondées de touriste.
Moi aussi je part jeudi pour bangkok de paris, si vous etes dans le meme vol ce serait sympa de se rencontrer
a bientot | | | Salut,
Kho Tao est très belle, et géniale si tu aimes plonger ou faire de l'apnée... En plus tu as le choix entre un peu d'animation (sairee beach) ou le calme le plus total (Ao leuk par exemple) selon la plage que tu choisis. Facile d'accès depuis BKK...
Bon voyage | | | Question: es tu déja allé a Kho Tao? Si oui, tu t'es surement perdu car Kho Thao c'est tout sauf paradisiaque!!! Des touristes par miliers, des plages innexistantes, des escrocs à tous les coins de rue et j'en passe........ Question ile tranquile, c'est surement pas dans ce coin qu'il faut aller. | | | Slt 
Je comprend ton point de vue...
Cependant, des "escrocs" il y en a partt, des touristes doivent surtt se concentrer sur des lieues bien precis et les plages, ben je serai ds l'eau mais pas sur le sable!lol!
Plus sérieusement, je vais surement alle a Koh Tao pour faire une transition entre l' Inde et la France. Meme s'il doit y avoir pas mal de monde (Août), je serai ravie de poser mon pied sur cette île et de profiter de la "CHANCE" que j'ai.
En arrivant a Koh Tao, je me dirigerai directement vers la guest house "Poseidon" sur Tanote Bay, la je pense que je serai tranquille... | | | Je ne connais pas ta guest house, mais Tanote Bay est un bon choix, loin de la jungle touristique. Par contre, il n'y a pas de plage, que des gros cailloux. Mais pour le snorkling c'est super. Sauf qu' au mois d'Aout ne t'attend pas a des merveilles. La visibilité sous l'eau comme le temps est médiocre. Sur ce.... bon voyage et profite bien ce cette superbe région du monde. Un dernier conseil, si tu loues une mob, fais gaffe. Au retour, la moindre égratignure te coutera ton voyage! A bon entendeur.... Salut!
Pascal | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |