| Quelle marque de gaz propane pour un camping-car? Bechennec · 4 avril 2010 à 21:34 7 messages · 7 participants · 14 231 affichages | | | | 4 avril 2010 à 21:34 Quelle marque de gaz propane pour un camping-car? Message 1 de 7 · 14 136 affichages · Partager BONJOUR. je viens d'acquerir un camping car neuf et j'aimerais savoir quelle marque de gaz propane est le plus facile a trouver.voyages prévus europe du sud et de l'est + maroc. | | | À: Bechennec · 4 avril 2010 à 23:11 Re: Quelle marque de gaz propane pour un camping-car? Message 2 de 7 · 14 036 affichages · Partager Bonjour,
De toutes façons les marques distribuées en France ne sont échangeables qu'en france... Gérard | | | À: Bechennec · 5 avril 2010 à 12:47 Re: Quelle marque de gaz propane pour un camping-car? Message 3 de 7 · 13 838 affichages · Partager bonjour, j'avais primagaz, mais je viens d'acheter des bouteilles "SUPER U" car une bouteille de 13kg vaut moins de 20 euros et la consigne 1ou2euros; çà me suffit largement car deux bouteilles tiennent 2 mois et dans certains pays comme le Maroc, tu fais remplir tes bouteilles donc la marque a peu d'importance; j'ai pris superu car c'est beaucoup moins cher et en France tu trouveras partout; bonne journée | | | À: Bechennec · 6 avril 2010 à 9:44 Re: Quelle marque de gaz propane pour un camping-car? Message 4 de 7 · 13 818 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement les bouteilles ne sont pas standard, c'est un problème, je ne comprends pas pourquoi elles ne seraient pas uniformes dans le monde !!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | | | À: Coulonneux42 · 6 avril 2010 à 10:50 Re: Quelle marque de gaz propane pour un camping-car? Message 5 de 7 · 13 797 affichages · Partager bonjour ! n'y aurait-il pas un risque de gaz " moins propre "avec les marques de distributeur qu'avec celles qui ont pignon sur rue ? moi je suis repassée aux anciennes marques, le nettoyage des tubes d'arrivée de gaz ds les bruleurs de ma gaziniere a été nécessaire plus rapidement ; autre pb en CC : la facilité d'accès au système de branchement : pr l' espagne, j'avais choisi les bouteilles Repsol, pas chère mais difficile à brancher ; beaux voyages. | | | À: Capella · 6 avril 2010 à 15:01 Re: Quelle marque de gaz propane pour un camping-car? Message 6 de 7 · 13 776 affichages · Partager  peu importe la marque le gaz en europe est le meme, partou de Russie Algérie etc important metre un filtre aux sortt  ie des bouteilles cause residues de fond des cuves et boteilles jamais secouer les bouteilles pour recouperer les restes  Bonjour atous et au plaisir des vous croiser s/route::dartois | | | À: Bechennec · 18 avril 2010 à 22:06 Re: Quelle marque de gaz propane pour un camping-car? Message 7 de 7 · 13 682 affichages · Partager bonsoir pourquoi ne faites vous pas installer une bombonne fonctionnant au GPL (jauge et un jeu d'embouts permettent de recharger dans n'importe quel pays et plus jamais de bombonnes à échanger. Bons voyages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |