Hey,
je m'envole fin Juillet au
Mexique, plus précisement à
Cancun pour faire un circuit touristique dans la partie sud-est du pays.
Avant de partir j'ai pu me renseigner ici même car certains d'entres vous peuvent donner des conseils utiles sur: la compagnie aérienne, sur la ville de
Cancun...
Mais je viens démarrer une nouvelle discussion pour savoir avec quelle monnaie d'échange me conseillez-vous de payer au
Mexique...
Je pense que les €uros sont pas trop acceptés

... juste à côté de Pays Roi du Dollar $US !
J'ai la possibilité de prendre des Travellers-Chèques... Mais le tout est de savoir en quelle monnaie...
J'ai bien vu que le Posos Mexicain a une valeur d'échange très faible (1€ = 13 ou 14 Pesos, selon les courts...)
Je pensais prendre des Travellers-Chèques et de la monnais en $US...
Je vous demande donc à vous : que me conseillez-vous? Si vous y êtes déjà allé, avec quoi avez-vous payé?
Je part avec un groupe plus un guide, donc dans la mesure du possible, j'aimerais bien avoir de la monnais avant de m'envoler.
Merci de vos réponses.
RaPhYJaCk