LuetLu · 1 juin 2012 à 11:53 · 4 participants · 2 963 affichages
Nous partons au Pérou au mois de novembre. Nous avons un congé sabbatique, et par conséquent plus de mutuelle, ni de sécurité sociale. J'ai cherché des mutuelles, l'ASFE me parait très bien (bon rapport prix/prestations). Est-ce que quelqu'un l'a prise...
Menthol34 · 5 avril 2011 à 17:15 · 4 participants · 3 461 affichages
J'aimerais demandé aux expatriés au Cameroun comment il gère la santé en afrique? j'ai demandé des devis pour une mutuelle santé et les resultats tournent autour de 5 000 euros. Non seulement le tarif me parait exorbitant mais en plus je ne sais vraiment...
Fabd · 28 février 2011 à 12:22 · 3 participants · 2 141 affichages
Je me posais une question: Je part 10 mois en Am du sud et bien sûr, je prend une assurance voyage. Mais vaut-il la peine de maintenir ma mutuelle en France? Certains disent que cela peut être utile en cas de rapatriement en France. Vous faites comment...
Corinnette69 · 13 juin 2010 à 19:31 · 4 participants · 1 949 affichages
Mon fils est routard depuis 4 ans, il rentre enfin en France cet été, j'étais impatiente de lui prendre des rendez vous: dentiste médecin etc...mais j'ai réalisé qu'il n'aurait pas d'assurance santé avant de retrouver du travail, comment faire? connaissez...
Ismael33 · 9 mars 2012 à 17:10 · 5 participants · 2 790 affichages
J'envisage de partir en thailande avec ma femme et mon fils de 2 ans pour une période de 1 an à peu pres (formation langue thaï) J'aimerais avoir des informations sur l'assurance maladie qu'il faut prévoir. Faut-il une mutuelle + une complementaire? Avez-vous...