|  |  |
 | | | | Karkadette · 31 juillet 2006 à 13:24 · 12 photos 36 messages · 13 participants · 54 268 affichages | | | | À: Karkadette · 12 août 2006 à 15:22 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 29 323 affichages · Partager bonjour je vous ẻcí en dỉect de nah trang pr le moment jai fait ke dẽux plage celle de nah tràng bo cadre mái un sale sable non blanc eau tré chaude mai pá tré claire decu et la plage de doc let sable blanc eau clair mái endroit parfois sal je voulái savoir si il a dé tré belle plage propre ds lé envỉon de nah trang et kel la plú bell plage du vietnam merci | | | À: Karkadette · 12 août 2006 à 18:48 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 29 310 affichages · Partager La plage CUA DAI a Hoian est la plage la plus belle d'apres-moi. Mais il faut eviter y aller en Octobre, Novembre et Decembre parceque il pleut bcp. HUE | | | À: Magyar38 · 12 août 2006 à 20:07 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 29 298 affichages · Partager La plage de Doc Let est nettoyée tous les matins, au moins devant les ressorts. La plage fait plusieurs km, donc en se baignant devant les ressorts, l'eau est cristalline et le sable très propre. | | | À: Huetonkin · 12 août 2006 à 21:22 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 29 290 affichages · Partager Merci de votre réponse ! | | | À: Karkadette · 13 août 2006 à 12:39 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 535 affichages · Partager Bonjour
Nous on est en train de finir notre seconde semaine au vietnam> Nous sommes a Hoi An et la mousson est bel et bien la. Pluie non stop, mais il fait bon, la ville est superbe et on se baigne sans pb dans une eau a 35 degre. En plus il y des hotels tous aussi sympas les uns que les autres, pour 15usd on a une chambre tres propre, ac, free internet, piscine. Et les viet sont aux petits soins pour leurs touristes. On est juste partis avec nos billets d avion et on gere au fur et a mesure sans aucun souci. Bon voyage (Si tu passes a Hue, arrete toi a l orphelinat de soeur chantal repertorie dans le routard et laisse lui une reserve de paracetamol, de tulle gras et d augmentin si tu peux faire le plein en france avant de partir. Elle est super cette dame, ce sera une tres belle rencontre pour toi. Dis lui que tu viens de la part de Yves et Catherine) | | | À: Abalone · 6 septembre 2006 à 16:04 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 508 affichages · Partager Salut, merci pour tes photos. j'hésitais entre Thailande, mais les risques de Sunamis ne sont pas inexistants et j'aime les endroits "coupés du monde" et d'aprés ce que je vois, cela me fait penser au brésil. Je vais rester plusieurs mois et si tu penses à quelque chose... merci, philippe | | | À: Bresilnature · 7 septembre 2006 à 1:39 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 502 affichages · Partager j'hésitais entre Thailande, mais les risques de Sunamis ne sont pas inexistants et j'aime les endroits "coupés du monde" et d'aprés ce que je vois, cela me fait penser au brésil. Je vais rester plusieurs mois et si tu penses à quelque chose...
Tu as pu voire les belles plages du VietNam précédemment. J'ai envie de de te faire découvrir quelquechose que 999°°°°% des tourismes ne voient pas. Il s'agit de l'ile appelée Cu Lao Cham, au large de Hoi An, à 20 mille nautiques. Tu peux t'y rendre en bateau simple en 2 heures ou en Speed Boat en 30 minutes.
Dans cette île, tu peux faire de la plongée pour admirer des poissons rares et des coraux multicolores. L'ile est également célèbre pour les nids d'hirondelle que tu as sans doute déjà l'occasion de gouter dans la soupe aux nids d'hirondelle.
Voici quelques photos pour illustrer :
| | | À: Abalone · 8 novembre 2009 à 22:20 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 052 affichages · Partager bonjour Abalone, j'ai vu que tu es un expert du vietnam...
je souhaiterai partir en juin 2010 pour un circuit avec ma future épouse pour notre voyage de noce. Nous aimerions finir par des belles plages près de hoi an. Peux tu me dire si sur l'île de cham on peut trouver des plages paradisiaques avec de l'eau turquoise??
je te remercie par avance. | | | À: Matouille · 8 novembre 2009 à 22:24 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 048 affichages · Partager Je vous conseille Mui Né sans hesitation, on avait trouvé un bungalow donnant sur la plage à 20dollars la nuit; on avait mis toutes nos adresses sur notre blog ci besoin : milieetvalauvietnam.blogs-de-voyage.fr/ | | | À: Karkadette · 9 novembre 2009 à 8:38 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 042 affichages · Partager Pour moi sans conteste Sao beach a phu quocsable vraiment blanc pas comme certaines plages qui pretende avoir du sable blanc | | | À: Jperez27 · 9 novembre 2009 à 8:43 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 042 affichages · Partager Pour moi sans conteste Sao beach a phu quoc sable vraiment blanc pas comme certaines plages qui pretende avoir du sable blanc
C'est un vieux post, mais depuis ce temps, j'ai trouvé des plages sublimes qui sont beaucoup mieux que Bai Sao.
| | | À: Abalone · 9 novembre 2009 à 12:11 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager j aime beaucoup c est la quelle celle ci? | | | À: Abalone · 9 novembre 2009 à 21:43 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 009 affichages · Partager Elle est magnifique cette plage!! où est elle située svp?
Nous pensons faire 2 nuits à Hanoi, 1 nuit dans la baie d'halong, 1 nuit près de hoa lu, 1 en train pour sapa, 2 à sapa, 1 en train pour le retour à hanoi. Puis 2 nuits à hue puis 3 ou 4 nuits à Hoi an.
On ne peux pas partir plus longtemps. Et on ne veux pas faire trop de deplacement à la fin de notre sejour et on voudrait juste trouver la plus belle plage possible pres de hoi an.
Merci de vos reponses.
Mathieu | | | À: Abalone · 19 novembre 2010 à 9:50 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 747 affichages · Partager ou se trouve cette plage Abalone ? merci | | | À: Karkadette · 19 novembre 2010 à 13:25 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager Pour le mois d'Aout, le meilleure plage au Vietnam est HOIAN. Je ne vous conseille pas les plages dans le Sud parceque c'est la saison de pluie. | | | À: Huetonkin · 19 novembre 2010 à 17:47 Re: Quelle plage choisir au Vietnam? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager ce serait pour derniere semaine d'avril donc on se dirige vers Can dao et phu quoc on aimerait faire les 2, est ce envisageable a votre avis ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |